Perdus en Ecosse de Hilaria Alexander, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur une douce et jolie romance qui nous vient direct des Highlands Perdus en Ecosse signé par Hilaria Alexander. Tout mes remerciement à Juno France Publishing.

Titre : Perdus en Ecosse

Auteur : Hilaria Alexander

Éditeur : Juno Publishing France

Genre : Romance M/F

Kindle : Lien d’achat

Broché : Lien d’achat
Résumé : Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.

Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu’elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l’oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d’Écosse. Elle a la chance de travailler comme une des maquilleuses d’une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s’empêcher de se sentir perdue et d’avoir un peu le mal du pays. Jusqu’à ce qu’elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l’acteur qui va incarner le rôle principal d’Abarath, tueur de dragons et Casanova à temps partiel.

Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu’il trouve simplement pour garder la tête hors de l’eau, il peut enfin montrer l’éventail de son jeu dans une série dont il peut être fier. L’engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c’est en partie la raison pour laquelle il n’a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu’il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard sont une torture.

Se perdre l’un dans l’autre peut être mal, mais cela pourrait finir par être exactement ce dont ils ont besoin.

L’avisdeMya :

Une déconvenue sentimentale, une vengeance égalant le préjudice subi et la vie de Sam Farouk bascule. Devrait-on considérer ce revirement de situation comme un bon présage? Oui. Moi, je dirais oui. Car Sam a passé sept ans de sa vie à faire les sept volontés de son petit-ami en qui elle avait toute confiance. Et duquel, elle attendait bague et tout le tralala qui va avec. Au temps pour sa naïveté. Car le prétendant s’est avéré, un menteur invétéré et volage.

Et à vingt-neuf ans, il était temps qu’elle vive pour elle-même. Tant d’occasions qui auraient propulsé sa carrière qu’elle a ratées. Heureusement, qu’elle a de solides appuis dans le milieu grâce auxquels elle pourrait aspirer à un nouveau départ.

Aujourd’hui, elle voit dans son exil une punition à son dérapage dans un univers aussi impitoyable qu’est la production. Mais, une fois l’émotion et la colère passées, elle se rendra compte que sa relation avec Eric Oliveira n’était qu’une passe éphémère pour apprécier l’amour. Le vrai.

Elle ne sait pas encore que l’Écosse, la réconciliera avec elle-même et avec l’amour. Un pays sauvage et au climat exécrable certes, mais la verdure et la bruyère qui se déploie sur la lande écossaise constituent un décor idéal pour se changer les idées, reprendre confiance et se reconstruire. Un cadre romantique propice pour rencontrer l’Amour. C’est en Ecosse, qu’elle connaîtra la passion, la vraie souffrance de l’amour. Les Highlands lui rendront sa dignité et rétabliront son cœur brisé.

Sam Farouk embarque pour ce pays, blessée, humiliée mais tout cela ne sera que du passé quand ses yeux croiseront ceux de Hugh MacLeod. Un acteur obnubilé par une carrière qui s’apprête à décoller enfin après dix ans de travail acharné. Le rôle qu’il va jouer sera primordial pour cette dite carrière. Mais Hugh ne sait pas non plus, que le rôle le plus important qu’il aura à incarner, c’est celui qui se joue en ce moment même dans la vie réelle.

Être le héros de ses rôles sur un plateau prendra -il plus de place devant celui de l’être pour quelqu’un d’aussi important qu’une partenaire à vie ?

Saisira-t-il l’occasion pour signer un contrat aussi bien juteux que celui qu’il a rêvé, si ce n’est plus, car il sera éternel ?

Samhain et Hugh avaient tout faux. L’amour n’est jamais loin. Surtout, quand il n’est pas attendu. Leur bonne étoile des Highlands leur offre le plus beau des cadeaux, il leur suffit de s’accrocher pour le cueillir et le savourer.
Perdus en Ecosse est le récit d’une histoire d’amour née dans les Highlands. Entre un acteur avide de reconnaissance et de célébrité et une jeune femme au coeur brisé et dont l’honneur a été bafoué. Deux protagonistes différents mais que l’amour réunit mais pas sans souffrance. Une romance tout en douceur qui redonne l’espoir. Elle a le parfum romantique d’une soirée d’automne, devant un feu de cheminée, avec l’incontournable thé bien chaud exhalant une bonne arôme de….bruyère d’Ecosse.

J’ai aimé les protagonistes qui étaient naturels et très attachants. Et kiffé l’ambiance du staff de la production qui était bon enfant et très festive malgré le stress, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Une trame assez ordinaire mais dont la chaleur, la tendresse et la bonne humeur qu’elle dégage, nous enveloppent dans de douces d’étreintes et d’un confort tout douillet. Le tout sublimé par une plume généreuse et fluide.

Pensez automne, pensez Perdus en Ecosse pour un agréable voyage pour les Highlands avec un héros rêveur, doux, réfléchi mais muy caliente. Ne ratez pas l’occasion qui vous est offerte pour vous perdre dans les landes écossaises avec un sosie de Jamie Frazer.

Arab Strap – The First Big Week-end ( L’histoire banale d’un week-end en Ecosse. On sort, on picole, on mate du foot, on drague les filles… La vie, quoi.)

42403052_336192370283792_1226826750625841152_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s