Sorties de la semaine de Juno Publishing !

Hello les étoiles, retrouvez les sorties du jour sur le site des Editions Juno Publishing . Ces titres de la collection Maïa seront disponibles au téléchargement légale dès demain sur Amazon. Ne ratez pas le rendez-vous que vous donnent Emma Scott, Gianna Gabriela, S. E. Hall, Holly Renée et Sable Hunter.

La team vous souhaite de belles découvertes !

  • Dans toutes mes chansons d’amour de Emma Scott. Notre auteure 100 % émotion chouchou revient avec une nouvelle romance contemporaine MF dans la collection Maïa qui devra faire battre nos cœurs à l’instar de tous ses titres.

Résumé : Au lycée de Santa Cruz Central, on les appelait les paumés, les exclus, les cinglés. Mais la plupart d’entre nous les connaissaient comme les « Lost boys »…

Miller Stratton est un survivant. Après une enfance éprouvante passée dans la pauvreté, il est prêt à tout pour assurer sa sécurité et celle de sa mère. Il met tous ses espoirs et ses rêves dans sa guitare et la beauté qu’il crée avec ses cordes et sa voix pleine de sensibilité. Jusqu’à Violet. Personne ne s’attend à rencontrer l’amour de sa vie à l’âge de treize ans. Mais la jeune fille fortunée et pleine d’entrain vole le cœur de Miller et refuse de le lui rendre.

La vie de Violet McNamara n’a pas été aussi simple qu’elle en a l’air. Sa famille parfaite ne l’est pas autant que ça. Son meilleur ami Miller est sa seule constante et elle est déterminée à ne pas gâcher leur amitié avec des complications romantiques. Mais le cœur a ses raisons. Alors que le succès de Miller commence à atteindre des sommets stratosphériques, que faudra-t-il pour que Violet réalise qu’elle est la fille de toutes ses chansons d’amour ?

Résumé : Jesse Falcon a consacré sa vie à une seule cause : lutter contre ce qui lui a tant pris. Il a appris à ses dépens que si l’on veut que quelque chose soit fait, il faut le faire soi-même. Et ne compter que sur lui-même pour faire la différence. Avec le football, sa prépa de médecine et un internat convoité, il n’a du temps pour rien ni personne. En vérité, il ne pense pas que son cœur à peine guéri puisse le supporter. Malgré sa détermination à garder ses distances, il rencontre bientôt une fille qui va non seulement briser cette résolution, mais l’anéantir complètement.

Zoe Evans est une étudiante ordinaire. Elle a un groupe d’amis et il y a suffisamment de potins circulant dans les couloirs pour rendre ses journées intéressantes. Mais son monde change en un clin d’œil : une chute de tension et une semaine passée terrassée par la fièvre la forcent à se lancer dans un combat qu’elle n’est pas prête à mener. La chance est contre elle.
Aura-t-elle la force de surmonter cette épreuve ?

Résumé : Après le geste le plus romantique du siècle, Evan Allen n’a plus d’amis, ne peut plus jouer dans l’équipe… et il est trop tard pour conquérir sa belle. Il repart alors à zéro et ne sait pas trop comment s’y prendre, jusqu’à ce que certains membres de « The Crew » interviennent et le prennent sous leurs ailes. Les femmes ne tardent pas non plus à le remarquer. Parfois, la vie ne se déroule pas comme on l’avait prévue. Parfois… elle se passe encore mieux.

Profitez-en.

Résumé : Je mangeais des restes de gâteaux et de macarons pour le petit-déjeuner. J’étais sûre à 90 % qu’il ne faisait qu’une bouchée des filles comme moi. J’étais couverte d’éclaboussures de peinture, de pâte à gâteaux et de sueur la première fois que je l’ai rencontré. Il était couvert de tatouages et portait un sourire qui semblait contenir un secret que je ne comprendrais jamais.

La règle numéro 1 était de ne jamais, sous aucun prétexte, tomber amoureuse de l’homme à qui je payais un loyer. Alors, je l’ai rangé dans le compartiment « Fantasmes » et j’ai laissé tomber. Mais il n’a pas rendu les choses faciles. Il était arrogant, drôle, et le plus grand dragueur que j’ai jamais rencontré. Et la plupart du temps, je ne savais pas si j’étais juste un jeu pour lui. Si je ne le connaissais pas mieux, je dirais qu’il était en mission pour ruiner ma vie. Et peut-être mon cœur, aussi.

Résumé : Zane Saucier est un homme beau, brillant, puissant, un cow-boy expérimenté et un avocat prospère, mais il ne peut pas voir.

Presley Love est une femme intelligente, intrépide et séduisante, mais elle ne veut pas être vue.

À travers des batailles juridiques, des affaires familiales et une lutte pour se faire une place dans ce monde, ces deux partenaires improbables découvrent un amour véritable plus grand que tout obstacle. Aucun mur n’est infranchissable, aucun problème n’est insurmontable, et rien ne voit aussi clairement que le cœur.

Merci les étoiles de votre fidélité aux articles du blog et à la prochaine !

269799407_615092386262192_5444971261979206142_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s