Sons of Alba, mon avis !

Bonsoir à tous et à toutes, je vous présente mon avis sur une belle et tendre histoire d’amour avec des rebondissement à la clé dosés à point pour pimenter ce bon moment émotion ! Merci Blandine P. Martin

Titre : Sons of Alba 

Auteure : Blandine P. Martin

Éditeur : Auto-éditions 

Genre : Romance historique 

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé : 

Au seuil de son trépas, le chef du clan Mac Leod de Skye apprend à ses trois fils, Rhys, Kai et Scott, l’existence d’une jeune sœur, Effie. Inquiété par la disparition soudaine de la lassie, et face à l’inefficacité des recherches en cours, il intime à ses fils de partir en quête de cette enfant cachée, souhaitant affronter ses responsabilités tant qu’il est encore temps. Armés de courage et de reconnaissance envers leur père et chef de clan, les trois frères se lancent dans un périple au travers de l’île de Skye. Sur les terres de leurs ancêtres, au gré de rencontres insolites, leur vision du monde pourrait bien s’en trouver bouleversée. Sur les traces d’un secret de famille, les Mac Leod s’apprêtent à vivre une aventure qui les changera à jamais. Et si, s’ouvrir au futur était la seule manière de cicatriser du passé?

L’avisdeMya :  Un agréable moment lecture !

L’intrigue de cette histoire se passe sur l’île de Skye dans les Highlands, terre désertique, hostile et au coeur de moult conflits, convoitée par les anglais fait de cette île, une contrée dangereuse, mais au milieu du chaos, et tandis que la menace couve toujours, naît une tendre histoire d’amour et d’amitié bouleversante entre des êtres qui ont traversé l’enfer de l’invasion anglaise !

Rhys, Kai et Scott, dépêchés par leur père pour partir à la recherche d’une sœur jusqu’à maintenant inconnue, disparue dans de curieuses circonstances, ignominie anglaise ? Les membres de la fratrie n’ont aucun doute et ont entrepris un voyage vers leurs destins à travers l’île, bravant le danger et le climat rude, ne pensant qu’à sauver leur sang, mais en cours de route, Kai ne peut s’empêcher de sauver d’autres âmes errantes qui chambouleront leur quête et changeront peut être le cours de leurs vies !

« Sons of Albas » est une romance historique qui vous embarquera dans un Road Trip émotionnel, entre deux protagonistes qui ont perdu confiance en l’humanité, torturés par une souffrance éternelle, et refusent que d’autres bons sentiments se mêlent à la haine qui suinte de tous les pores de leurs corps, deux grands blessés qui vont devoir s’apprivoiser pour laisser la lumière remplacer la noirceur de leurs cauchemars !

Kai, va-t-il retrouver la paix  aux côtés de la lassie aux airs d’ange ? Succombera t-il à cette attraction qui le dévore et réveille sa culpabilité ? Laissera t-il ses démons et les préjugés le privaient d’une seconde chance et d’un Happy End ?

Si vous aimez la romance bien dosée d’une pointe de réalisme, au coeur d’une intrigue historique et de péripéties aux goûts de danger, « Sons of Alba » est votre choix de lecture, elle ne peut être lue que d’une traite tant c’est fluide, superbement bien écrite, vous ne serez pas déçues, nos highlanders, derrière leurs traits rustres et aux airs durs et sans pitié dorment une foi en les liens de sang, un coeur tendre et une amitié solide et loyale qui toucheront un point sensible en vous !

La plume de Blandine est toujours aussi belle, brillante et romantique sans être mièvre !

En somme, j’ai passé un très bon et bouleversant moment dans les Highlands et j’aspire vraiment à une suite et pourquoi pas avec Scott !

 

 

 

 

Publicités

3 commentaires sur « Sons of Alba, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s