Our Last Days – Saison 1, mon avis !

Bonsoir, voici mon avis sur une sublime romance ! Merci à Nisha éditions et à Twiny B. pour ce voyage émotionnel .

Titre : Our last days – Saison 1

Auteure : Twiny B.

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir

Genre : New romance

Broché : ICI

Résumé :

Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

L’avisdeMya : Un trop plein de talent !

Joss, est une jeune femme très indépendante, rien ne lui importe que sa liberté . Elle est autodidacte car elle n’aime pas devoir quoi que ce soit à quiconque .

Même après une déception, Joss continue de croire à l’amour . C’est une incurable romantique qui rêve de prince charmant et de happy end, jusqu’au jour où fantasme devint réalité !

Il a suffit d’un faux mouvement qui a failli tourner au drame, et Joss se retrouve dans les bras protecteurs de son sauveur, une peau contre peau, un échange de regard, des cœurs qui  battent la chamade à l’unisson et le vertige d’un désir foudroyant et torride les saisit  .

Le feeling est vite passé entre elle et cet inconnu qui vient souvent dans la cafétéria où elle travaille mais un gros nuage plane au dessus de cet amour naissant qui paraît trop beau pour être vrai !

Bastien, un mec ultra sexy, doux et parfait qu’elle attendait sans oser espérer le trouver un jour . Avec lui, elle peut avoir enfin ce qu’avaient les héroïnes dans les romans d’amour qu’elle affectionne tant .

Mais croire en l’amour, c’est s’apprêter aussi à souffrir, notre mysterious man cache derrière un sourire éclatant un terrible secret, des zones d’ombre qu’il essaie de dissimuler à son petit coeur mais il a suffit d’un fatal incident pour que l’urgence de passer aux aveux s’impose d’elle même !

Des aveux qui enterreront cette jeune idylle et l’harmonie d’un couple dont ils rêvaient tant .

Le monde de Joss s’écroule autour d’elle . Se battra t-elle aux côtés de Bastien main dans la main ? Fuira t-elle loin de cet amour même s’elle doit en souffrir ?

Our last days, est une magnifique romance où une émotion intense nous prend à la gorge . C’est la naissance d’un amour brûlant entre des personnages surprenants et attachants .

Twiny a inauguré cette belle histoire en douceur pour très vite accélérer la cadence au fil des pages . Elle m’a embarquée dans son univers où un amour sincère fait notre joie . Elle a concocté un roman plein de générosité et a abordé un thème sensible donnant à cette romance un goût spécial d’une piqûre de rappel .

L’auteure revient plus en forme que jamais pour signer un roman bouleversant qui fera frémir votre point sensible ! Une panoplie de mets vifs tels que la peur, l’angoisse, le chagrin, le courage et cet amour immuable qui vous toucheront au plus profond de vous-même !

Une romance de toute beauté, fluide et en aucun cas mièvre que vous lirez d’une seule traite, alors ne passez pas à côté de cet excellence nommée Twiny !

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Our Last Days – Saison 1, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s