L’avis de Carine sur la saison 2 de Black Soul, un roman de Twiny-B chez Nisha Editions

Titre : Black Soul 2/2

Auteur : Twiny-B

Genre : Romance

Editions : Nisha

Ebook : 

Broché : Préco 14.99 €

Broché – 25 janvier 2018

Résumé :

Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous… Plongez dans l’univers trash de Penny et Clayton.

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de 
feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais 
même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle ! 
Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ? 
Que le jeu du chat et de la souris commence. 

Mon avis écrit par #Carine :

Me voilà très heureuse de retrouver Penny et Clayton dans cette seconde saison qui clôture Black Soul, en nous laissant une porte ouverte sur la suite des aventures avec Ty !

C’est une Penny très remontée, mais aussi blessée et anéantie que nous retrouvons dans cette seconde partie. Clay n’est peut être pas aussi amoureux et honnête qu’il le prétend…  Et le petit cœur de Penny s’est brisé en mille morceaux… Pourtant, elle n’est pas la seule à être malheureuse, alors à quoi joue notre Bad boy ténébreux ? Maintenant que les tensions s’apaisent enfin chez elle, voilà que Penny s’en prend encore une belle avec une révélation qui ne la laissera indemne…

Je n’irais pas plus loin dans le récit pour vous en laisser la découverte, mais sachez qu’une fois de plus, c’est une pure merveille…

C’est avec une plume toujours aussi fluide que Twiny nous offre l’histoire de Penny et Clay, mais elle réussi cependant a bien la différencier de Black Sky, en adaptant son récit aux caractères de nos protagonistes. La poésie qui ressort des citations de Clay est plus que magnifique, elles sont d’un romantisme qui ne laisse pas indifférent… On jalouserait presque Penny d’avoir la chance d’entendre tous ces mots sorties tout droit du cœur de son homme… Des mots qui font rêver, espérer et donne au récit une émotion sincère en alternant les moments torrides et les passages émouvants… Penny avait enfin laisser sa carapace se fissurer pour laisser entrer l’homme de sa vie, mais la voilà encore une fois blessée par un manque de confiance certain…

Ce sont deux écorchés de la vie, dont les fêlures ne demandent qu’à être colmater par la force de leur sentiment, mais leur amour suffira -t-il ?… L’amour n’est pas seulement composé que d’orgasme et de belles paroles… et les fêlures sont en général les stigmates d’un amour qui blesse et laisse des traces au fond de nous à jamais… un amour qui peut être, celui d’un homme, d’une femme, celui d’une mère, d’un père, d’un frère, d’une famille qui n’a pas su être à la hauteur, et dont les souffrances sont gravées à jamais…

J’ai énormément aimé Black Sky avec lequel j’ai beaucoup pleuré,  et je dois avouer que Black Soul n’a pas fait tarir mes larmes… L’émotion en est que plus importante car nos personnages fétiches sont toujours là , nous commençons à bien les connaitre, et au plus on avance, au plus nous nous attachons a ce groupe d’ami qui forme une vrai famille. Et donc aussi à leurs peines et leurs désillusions… Chacun avec ses démons, chacun sa propre histoire… Mais le tout forme une ambiance qui peut être torride et très humide dans un fond coloré qui sent bon la fleur de lotus, mais aussi cruelle et tortueuse aux odeurs acres d’alcool et de peine qui vous prend les tripes, et vous les tords sans pouvoir rien y faire…

Twiny-B m’a encore une fois emportée dans son univers pour me laisser en sortir qu’une fois le roman terminé, et encore… J’y suis encore un peu car je n’ai qu’une hâte, c’est de découvrir l’histoire de nos prochains protagonistes.

Un grand merci à Nisha éditions pour ce merveilleux service presse.

 

 

Publicités

4 commentaires sur « L’avis de Carine sur la saison 2 de Black Soul, un roman de Twiny-B chez Nisha Editions »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s