Mad about you – L’intégrale de Iris Hellen, mon avis!

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur l’intégrale de Mad about you d’Iris Hellen publié chez Harlequin HQN . Une romance contemporaine dont l’héroïne flirtera avec les étoiles, pour toucher le fond et remonter la pente avec courage.

41JOsaqMVPL

Titre : Mad about you – L’intégrale

Auteur : Iris Hellen

Éditeur : Harlequin HQN

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat

Résumé : Mina a un secret. Le jour, elle est une étudiante brillante d’une prestigieuse école de commerce, dont l’avenir professionnel est tout tracé. La nuit, elle devient une séduisante escort de luxe qui offre ses services à des hommes de pouvoir et de richesse. Jusqu’ici, elle n’a eu aucun mal à mener cette double vie à la perfection et à la garder secrète aux yeux de tous. Mais, lorsqu’elle fait la connaissance de Louis Duprey, un nouveau client, tout se complique. Et la frontière que Mina a pris soin d’ériger entre le jour et la nuit lui paraît alors bien fragile…
Cette intégrale inclut les trois tomes de Mad About You, précédemment parus dans la collection HQN.

L’avisdeMya :

Qui a dit que le monde de la finance et des chiffres est barbant ? Jusqu’à maintenant j’étais d’accord. Mais Mina, le personnage de cette romance originale, m’a fait vite changer d’avis, elle m’a fait comprendre qu’on pourrait parler portefeuille, analyser un compte et être aussi fantaisiste. Et cette dernière l’est indubitablement et sans complexes. Mina est une jeune étudiante brillante, produit de classe populaire et issue d’une famille d’immigrés. Depuis son jeune âge, elle a compris le pouvoir de l’argent et ce qu’il peut lui offrir pour se garder des marasmes de la pauvreté. Et pour cela, elle a dû travaillé très dur, potassant ses cours, oubliant de sortir et s’amuser comme les jeunes gens de son âge!

Faute de moyens pour financer ses études, Mina est contrainte de mener une double vie des plus insolites. En attendant le portefeuille d’actions, elle s’est constituée un carnet d’adresses des hommes des plus influents. Ce métier, si on peut l’appeler comme tel, lui a ouverte la porte du succès. Elle a aimé se donner de tout son corps et profiter de tous les bénéfices qui en résultaient. Et elle l’assume pleinement. Mais comme tout succès ne peut être parfait, elle a connu aussi le mensonge, la trahison, la manipulation, l’amour et ses désillusions et le pire de tout, le deuil.

Mina nous embarque dans ses tribulations, nous racontant ses épreuves, ses amours, ses amitiés, ses hauts et ses bas. Elle nous donne une leçon de vie. Et nous fait partager ses expériences concluantes ou pas. On l’a vue joyeuse, profitant de la vie comme elle vient et sans se poser des questions. Puis amoureuse et pleine de bonheur. Anéantie et brisée. Endeuillée. Mais toujours battante malgré les coups de mou. Elle tombe mais se relève et recommence à zéro. Elle affronte ses démons avec courage et réussira même à retrouver l’amour.

Devrions-nous dire que Mina a bien mené sa barque au mépris de ses choix discutables ? Pour répondre à cette question, venez découvrir cette romance qui n’aura pas de cesse de vous surprendre !

Mad About you est une belle romance contemporaine. Une romance fluide, loin d’être fleur bleue ni mièvre. Dépaysement garanti.  Superbement addictive et bouleversante.  Une histoire à moult rebondissements qui m’a tenue en haleine au fil des pages jusqu’au mot fin.

Merci Iris Hellen pour ce clin d’œil au courage. A l’audace. A la générosité. A l’amitié. Aux choix cornéliens qui peuvent vous changer une vie et souvent pas positivement. A l’émotion. Aux beaux sentiments et à l’amour, complexe soit-il !

Choix musical pour accompagner cette lecture!

 

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Mad about you – L’intégrale de Iris Hellen, mon avis! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s