Titre : Sienna- Me venger de lui
Une histoire forte, une romance inoubliable.
Auteur : Avril Rose
Editions : Addictives
Genre : Romance
Ebook : 4.99€

Histoire intégrale
Résumé : Elle a survécu… pour mieux se venger.
***
Condamnée à tort pour tentative d’homicide sur son ex-compagnon, Sienna n’a qu’un seul but : le faire payer pour toutes les atrocités qu’il lui a fait subir. Sauf que sur sa route, elle va rencontrer le ténébreux Hélios, son nouveau visiteur de prison. Au fil de ses venues, un lien va se créer. Sienna peut-elle tirer un trait sur son passé et envisager un avenir avec Hélios ? La vie lui offre-t-elle vraiment une seconde chance ? Mais si Hélios n’était pas celui qu’il prétendait être ?
***

L’avis de Sophie S. Pierucci :

Ça fait un moment que je devais vous parler de Sienna. D’ailleurs, j’ai longtemps hésité à le faire parce qu’en tant qu’auteur, je trouve ça… « délicat » de donner son point de vue sur un autre. Mais Sienna c’est Sienna. Et je crois que même si j’avais détesté cette romance, malheureusement j’ aurais été obligée de vous en parler.

Parce que le sujet abordé est tout sauf à taire ! Au contraire… alors voilà, comment je suis sortie de ma lecture ? Mitigée ? Non. Éparpillée.

Sienna c’est le symbole de beaucoup trop de femmes. L’humiliée, l’accusée, la battue, la désespérée, l’isolée, la malmenée… mais aussi la voisine, la connaissance, l’amie.
« Une femme décède tous les trois jours des blessures infligées par son conjoint ou ex-conjoint. »
À cette simple phrase, slogan d’une campagne choc contre la violence sur les femmes, on ne peut que comprendre à quel point c’est un sujet délicat, douloureux, pour lequel nous devons, toutes et tous nous sentir concernés.
Mais Sienna ça n’est pas un roman remplit de souffrance, c’est AUSSI l’histoire de la sortie des enfers, de l’espoir, de combats… et non ce n’est pas « romancé » pour ne pas choquer, et non ce n’est pas qu’une histoire inventée pour faire un livre. C’est bien plus que cela. C’est une histoire qui nous concerne toutes, c’est une histoire qui en raconte des tas.
Alors si vous voulez lire une romance palpitante, poignante, qui change de ce que vous avez l’habitude de lire, foncez. Âmes sensibles ? À ne surtout pas vous abstenir ! La réalité est douloureuse, l’ignorance l’est d’autant plus…

Merci Avril Rose pour ce livre, merci d’avoir dit tout haut ce que beaucoup taisent, merci d’avoir décrit le combat de plusieurs femmes, d’avoir fait différent, et de m’avoir remises les cases en place.

Nous sommes tous concernés !

Extrait : Je ne réfléchis à rien, ni à ce qui pourrait se passer maintenant, ni aux conséquences de mes actes, de nos actes. Je laisse mon désir me guider, tout comme Hélios semble le faire également. Je fais glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale, devinant sous son T-shirt noir sa musculature dont il ne fait aucun doute qu’elle est parfaite. Je l’enlace et me niche dans son cou, me délectant de son odeur, tandis qu’il soulève mes cheveux pour embrasser la peau fine de ma nuque.
Les secondes passent et ce moment magique s’estompe pour laisser la place au doute.
Qu’est-ce que je suis en train de faire ?
Je suis sortie de prison il y a tout juste quelques heures et je suis sur le point de faire l’amour avec un homme que je connais à peine.
Histoire intégrale.

Merci à Sophie pour ce bel avis

hooo dommage vous arrivez trop tard !

Dora L'exploratrice – Plus Fun Qu'assimil, Plus Efficace Que Wall encequiconcerne Chipeur Le Renard

2 commentaires sur « La parole aux étoiles avec l’avis de Sophie S.Pierucci sur Sienna-Me venger de lui »