Endurance : Les frères Harris #2 d’Amy Daws chez Juno Publishing France !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Endurance, le deuxième volet de Les frères Harris d’Amy Daws. Point de bonne humeur et d’émotions sans la présence de cette famille déjantée qui ne demande qu’à vous conquérir si vous lui faites une place dans vos PAL.

Titre : Endurance : Les frères Harris #2

Auteure : Amy Daws

Éditeur : Juno Publishing France 

Genre : Romance MF sportive

Broché : Lien d’achat

Résumé : Il l’a rejetée. Elle le déteste. Maintenant, ils doivent duper tout le monde et faire semblant de s’aimer. 

Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures. Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure et plus encore, afin de sauver leur nom et leur carrière. La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

L’avisdeMya 

J’ai bien apprécié l’ambiance du premier tome des Frères Harris consacré à Camden même si tout n’a pas été parfait. Alors, je n’ai pas réfléchi pour solliciter le deuxième volet consacré au Bad Boy de la famille, Tanner, le jumeau de Cam. Le fauteur de trouble qui met à mal la réputation de la famille et de son club par ses frasques médiatisées. Et depuis sa dernière incartade, il est la risée de tout Londres et n’arrive plus à échapper à la presse People et leurs Unes accrocheuses. Depuis cette nuit désastreuse, sa vie de bon viveur a pris un tournant à 360 %, lui, le footeux arrogant, sex-addict et volage, va devoir plier l’échine devant Belle, sa pire ennemie, pour s’en sortir de ce guet-apens.

Belle, la meilleure amie d’Indie, la campagne de Camden, est en colère et déteste Tanner, dégoutée par sa vie dissolue que même les médias l’ont concrétisé « Le footballeur, le plus facile de Londres », mais, cette nuit-là, elle n’a pas pu le laisser se dépatouiller tout seul dans le simple appareil et s’est précipitée à son secours. Et aujourd’hui, elle le paie de sa réputation qu’elle a construite de sueur et d’arrache-pied qui partira en javel si elle ne trouve pas une solution !

Il a suffi d’une nuit, d’une énième incartade, deux réputations salies et un cœur plus tendre que la guimauve pour changer la vie de nos deux protagonistes.  Si j’ai apprécié Camden, Tanner est un joli escroc qui m’a ravi le cœur comme toutes les femmes qui gravitent autour de lui. Sa réputation de type facile aurait dû rebuter plus d’une, mais son charme ravageur anéantit toute rébellion et s’installe vite dans ces cœurs qui ne demandent qu’à se prosterner devant sa grandeur … Et quand il part, il ne laisse que larmes et cendres derrière lui. Et Belle ne sera pas l’exception, elle aussi, a succombé. Sauf, qu’elle a géré cette attirance haut la main. Elle l’a attiré dans ses filets tentateurs sans aucune chance que d’abdiquer ! Sa folie, son caractère bien trempé et ses accès de colère ne l’ont pas fait fuir contrairement à ce qu’on peu s’attendre. Tanner qui ne vivait que pour son principe marqué au fer, un jour, une femme, a vite changé son fusil d’épaule et parti à la conquête de la seule femme qui l’a mis à genoux.

De l’extérieur, on n’aurait pas misé un seul sou pour ce couple improbable. Mais Belle et Tanner ont plus en commun qu’on ne le suppose… Tous deux, ont un passif loin d’être reluisant, tous deux se cachent au monde et ne montre que ce qu’ils veulent bien montré et rare ceux qui les connaissent vraiment. Rares ceux qui connaissent leurs mal-êtres et leurs côtés trop chou. Ils sont passionnés et passionnels, ils vont former une équipe inattendue mais Ô combien explosive à notre grand plaisir. Ces deux-là, c’est une évidence et vraiment de la dynamite et il n’y a qu’eux qui ne le voient pas, tellement, ils sont aveuglés par leurs doutes et rongés par la peur !

Ce deuxième volet est une réussite. Une belle partie de rigolade, beaucoup d’émotions et quel plaisir de m’imprégner de leur dynamique addictive ! Les Harris nous touchent par leur lien indéfectible, ils sont solidaires et très soudés… C’est une famille de footeux, mais pas que cela… Je vous laisse le découvrir.

Bref, le grain de folie des Harris m’a atteinte en plein cœur et j’attends avec impatience leur prochain coup d’éclat. Point de bonne humeur et d’émotions sans la présence de cette fratrie déjantée qui ne demande qu’à vous conquérir si vous lui faites une place dans vos PAL.

Merci à Juno Publishing France pour ce merveilleux moment de lecture !

100544636_553354325382175_3165270530693529600_n

 

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s