Nath – (Phoenix Ashes) #2.5 de Fleur Hana en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous invite à découvrir cette novella qui relate une histoire comme  l’a vécue la première génération des Phoneix Ashes. La période où le chantier de l’avenir du club a à peine débuté. Nath & Steel ont beaucoup de choses à vous dire. Installez-vous et savourez !

Titre : Nath – (Phoenix Ashes) #2.5 – 1ere génération

Auteure : Fleur Hana

Éditeur : Auto-édition

Genre : Romance MC

Résumé : Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…
Nath
Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…
Steel
Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé.
Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions.
Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années.
Cette femme. La femme d’un autre.
Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

L’avisdeMya

Quel plaisir de découvrir cette première génération formée par Priest, Big D. et enfin Steel… Dans Blade et Ghost, on a découvert ces personnages sans connaître vraiment leurs parcours, du coup, c’était intéressant de découvrir leurs histoires. Les tenants et aboutissants des Phoenix Ashes.

Cet opus nous ramène à la période de la création du club MC Phoenix Ashes par ces vétérans qui ont en marre d’avoir du sang sur les mains, de perdre leurs frères toujours pour une cause et une autre, des causes interminables… Marre d’être envoyés au front pour y récolter que la mort et des blessures physiques ou psychiques ! Il est temps pour eux de quitter l’armée, les contrées sableuses, de tomber l’uniforme et la remplacer par le cuir. Il est temps pour eux de ne suivre que les règles qu’ils établiront par eux-mêmes…

Si Declan Connor, alias Steel, est pressé de rentrer à Roseville, chez lui, ce n’est pas juste pour des histoires du club… Mais, aussi pour Elle… Cette jeune fille qu’il a quittée quatre ans avant avec pour seule promesse : Revenir entier et en contrepartie, elle devait l’attendre…  Le jour J est arrivé, la Harley de Steel foule enfin l’asphalte de sa ville, et n’a dans l’idée que courir vers sa promise grâce à laquelle il est resté en vie et dont les pensées n’ont jamais quitté son esprit ni son cœur. Mais Ô surprise… Et mauvaise en plus. L’inévitable s’est produit… Il s’avère que la jeune donzelle a bien grandi mais n’a pas fait cas de sa promesse. Nath l’a trahi et a rompu son serment ! Et Au moment où Steel essaie de l’oublier et se concentrer sur son club en devenir, un rebondissement de poids vient bouleverser ses plans…

Nath, est l’un des personnages affirmé et déterminé qu’on a entrevu dans le volet consacré à Ghost. La femme du Prez, aujourd’hui, celle qui mène le club à la baguette, et aplanit la route jonchée d’embûche de ces bikers. Mais qui était-elle hier ? Nath a fait du chemin depuis qu’elle s’est réconciliée avec elle-même et avec la vie. Cette dernière ne lui pas fait de cadeaux depuis qu’elle est née. À part sa rencontre avec Declan, tous ceux qui étaient censés la protéger l’ont trahie. À cause d’eux, elle était salie, humiliée, torturée du corps et de l’âme. Mais le retour de Declan, a remis les comptes à zéro. Grâce à lui, elle est forte désormais, décidée d’avancer et se créer une nouvelle vie, une nouvelle Identité. Les épreuves qu’elle a endurées ont forgé son caractère, lui ont donnée la sagesse pour conseiller, assister et propulsée aujourd’hui, au statut du chef, celle qui gère les affaires des femmes du club et entre autres…  Quant à Steel, on le découvre sous un nouveau visage. Sous le masque du Prez, dur, fermé et intransigeant d’aujourd’hui, il y a l’homme sensible, toujours aussi taiseux certes, mais amoureux fou. Il a été loin pour venger son âme sœur… La protection de sa femme et son bien être, il en a fait la propriété alors que le club faisait à peine ses premiers pas ! Comment ne pas s’attacher à son personnage et craquer sur ce pan de sa vie qu’on découvre au fil des pages !

Encore une belle romance Mc riche en émotions dans laquelle la première génération se remet de ses blessures de guerre ou des épreuves semées sur leurs routes. Cette novella nous raconte le chantier de l’avenir du MC à peine débuté, la douleur de ces frères d’armes convertis réunis dans le deuil, et par leurs convictions, leur soutien tacite, leur résilience, leur amitié et aussi leur amour. L’amour fidèle et incommensurable qui ne connait pas l’entrave du temps ni celle de la distance.

Merci Fleur Hana pour cette belle émotion. J’aurais voulu que ce volet soit un roman. Car l’histoire de Steel et Nath méritait d’être développée et plus approfondie surtout qu’il y avait matière ! Mais, cela reste un bel opus qui nous offre tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture. Rebondissements, suspense mâtinés de passion et d’amour. Alors installez-vous et savourez l’histoire de Nath & Steel qui, suis sûre, ne vous laissera pas insensibles !

Merci encore Fleur Hana pour ta confiance et au prochain !

Je te Kiss, comme Prince !

103082222_1219903338360484_6648012730236141568_n

 

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s