PAL & Wishlist de la semaine du 01 au 8 novembre !


Hello les étoiles, je vous présente PAL et Wishlist de la team. Avec la participation des Editions Addictives, Anita Rigins & Anna WendellBlack Ink éditions & Lisa CalviCollection &H, L.J. Shen & Alfreda Enwy BMR & Ludivine DelauneSophie AugerJulia TeisChani BrooksPlumes du Web & Jenn Guerrieri – C.s Quill

  • Editions Addictives 

Avec la sortie de Je n’aime pas Noël (ni les enfoirés sexy) le nouveau roman de Anita Rigins. Une romance de Noël qui arrivera dans vos PAL numérique le 3 novembre.

Résumé : Elle croit avoir déjà vécu des réveillons improbables, mais elle n’a encore rien vu !
Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !
Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…

Le 5 novembre, vous avez rendez-vous avec la sortie papier de Apprends-moi le désir de Anna Wendell. Je vous laisse le lien de mon avis pour vous faire une idée sur ce roman. Chronique Mya

Résumé : Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie. Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui. Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable ! Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi excitant…

  • Black Ink éditions

Avec le rendez-vous que vous donne Lisa Calvi et son roman Les éphémères qui sera disponible en numérique le 4 novembre prochain.

Résumé : Lucie a tout pour être heureuse. Épouse et mère comblée, elle mène sa carrière de cheffe de cuisine d’une main de maître. Son quotidien est minutieusement orchestré, il n’y a pas de place pour l’imprévu, encore moins pour le lâcher-prise. Jusqu’au jour où elle rencontre Stan, cet artiste, plus jeune qu’elle, beau et audacieux, si épris de liberté. Il réveille en elle des sensations qu’elle pensait éteintes. Lucie est irrémédiablement attirée par tout ce qu’il est, et résister à la tentation fait douloureusement voler en éclats ses convictions. Entre culpabilité et passion, jamais succomber n’aura été si difficile.

  • Collection &H

Et le rendez-vous tant attendu par les fans de la série All Saints High de L.J. Shen. Le 2e tome, Broken Knight consacré à Knight, arrive en papier et en numérique le 4 novembre.

Résumé : Il veut la conquérir.
Elle le veut tout entier.
Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Le même jour, vous aurez le plaisir de découvrir Love is in the snow, une romance de Noël New Adult signée Alfreda Enwy.

Résumé : Elle pensait en avoir fini avec l’amour, jusqu’à ce qu’il croise sa route.
Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu’elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n’était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l’aider à retrouver l’inspiration. Mais, alors qu’elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s’annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l’envie d’écrire… mais aussi de briser la promesse qu’elle s’est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

  • Auto-édition 

Rendez-vous avec Sous la neige, qui cache nos secrets, une romance d’hiver de Sophie Auger dont la sortie a été avancé au 5 novembre au lieu du 4 décembre prévu.

Résumé : Il y a des années qui commencent tout de suite bien, et il y a les autres…
Ce 1er janvier, au douzième coup de minuit, Myrtille découvre que celui qu’elle aimait, n’est pas celui qu’elle croyait.
Dévastée, elle se retrouve à devoir tout recommencer à zéro, pas vraiment certaine de pouvoir y arriver.
Mais c’était sans compter sur sa meilleure amie Svetlana et son caractère bien trempé.
Hors de question de se laisser aller, c’est décidé, elle va lui changer les idées.
Et pour ça, quoi de mieux qu’un voyage au bout du monde sous les palmiers ?
Or, il faut croire que le destin aime se jouer des cœurs tourmentés.
Par un charmant concours de circonstances, voilà nos deux héroïnes qui se retrouvent en pleine montagne, dans la station familiale de leurs enfances.
Adieu maillots et crème solaire, bonjour doudoune et bottes fourrées.
Mais la neige qui ne cesse de tomber suffira t’elle pour faire disparaître les secrets de ces deux jeunes femmes en quête de paix ?
Et si, la vraie clef du bonheur, c’était d’affronter et accepter son passé pour pouvoir avancer ?

  • Plumes du Web

Le 1er tome de Tainted Hearts de Jenn Guerrieri sera disponible en numérique le 4 novembre.

RésuméIl est son remède, elle est sa rédemption…
Élève à la section danse de la Juilliard School, un prestigieux conservatoire situé à New York, Ally Owen compte bien atteindre son plus grand objectif : réussir le concours d’entrée pour intégrer le corps de ballet de l’Opéra de Paris.
Ambitieuse et motivée, elle veut mettre toutes les chances de son côté pour réaliser ce rêve qui la berce depuis l’enfance.
Enfin ça, c’était avant de croiser la route du célèbre groupe de rock, les Chainless.
Le quotidien d’Ally bascule quand elle s’attire les foudres du chanteur principal, Chester Hanson : un homme à l’allure aussi froide que tranchante. Connu des médias pour ses nombreuses dérives, le rockeur incarne un monde sans codes. Un univers aux antipodes de celui de la danseuse qui, elle, doit se plier à la discipline la plus stricte.
Tout les oppose. Et pourtant, ils vont entamer ensemble un jeu dangereux, initié par Chester.
Chantage, manipulation, provocation, haine… jusqu’où mènera cette collision de deux cœurs écorchés ?

  • BMR 

Avec la sortie/ réédition Now Well, une romance de Noël de Ludivine Delaune. qui arrivera dans vos PAL en numérique le 6 novembre. Pour rappel, ce titre a déjà été publié par SEE sous le même titre.

Résumé : Quand des vacances sous la neige réchauffent les cœurs meurtris
Après un divorce houleux, Louise se retrouve seule avec ses deux filles pour Noël. Heureusement, elle peut compter sur ses voisins pour l’aider à traverser cette crise  !
Tous décident de louer un chalet à la montagne pour célébrer les fêtes ensemble. Ils ont tout prévu  : ski, neige, raclette. Mais Louise n’aurait pas pu prédire les rires, les confidences, l’amitié de ses voisins devenus amis. Et encore moins l’arrivée de l’amour…

  • Romance de Noël

Avec la sortie de l’intégral de L’inconnu de Noël de Julia Teis. Rendez-vous le 3 novembre pour rajouter à vos PAL cette comédie romantique de Noël au cœur de New York, deux tomes en un.

Résumé : Suite à plusieurs relations désastreuses, Lucy s’est renfermée sur elle-même et coupée du monde. Entre son travail, son chat, ses romans d’amour et son bénévolat, les journées s’enchaînent et se ressemblent…

Jusqu’au jour où elle croise la route d’Adam, un nouveau bénévole qui travaille dans la même entreprise. Un mystère entoure le jeune homme mais malgré tout, Lucy est intriguée et irrésistiblement attirée… et le destin s’évertue à les mettre sur la même route à la moindre occasion !

Entre les préparations des fêtes de fin d’année, les activités de bénévolat et ce mystérieux collègue, la jeune femme verra sa vie à jamais bousculée… pour le meilleur ?

Juste un câlin pour Noël Romance cocooning t. 1, une romance de Noël sexy et cocooning, une comédie romantique feel-good et enneigée de Chani Brooks.

Résumé : Il sauve votre Noël contre un câlin! Plongez dans une romance de Noël sexy et addictive, doudou et pleine d’humour!

Nico est une jeune femme qui a du mal à exprimer ce qu’elle ressent. Sa gentillesse bourrue est toujours mal interprétée et elle n’arrive pas à se faire des amis, même dans la dynamique et cosy ville de Montréal. Et ce n’est pas Waël qui lira sous sa carapace, même avec un bonnet à clochettes. Ce Français insouciant qui enchaîne les petits boulots de serveur a pour habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête. Comment pourrait-il deviner les pensées profondes de Nico ?
Aussi, lorsque la « malédiction de Noël » frappe Nico et que son neveu chéri décrète qu’il ne veut plus la voir, Nico ne sait pas vers qui se tourner. Elle finit par admettre sa détresse devant Waël. Ça tombe bien, il n’a plus de visa, rêve d’un réveillon de Noël québécois et il a plein d’idées pour reconquérir un garçon de neuf ans.
Quitte à se faire bientôt virer du pays, autant passer Noël à Chante-Neige, entre lacs gelés, sirop d’érable et gentils castors. Avec une femme magnifique.
Et de la neige, beaucoup de neige, et des chiens-loups et des Vikings aussi…
ƞ ⁰д⁰ ƞ 

Et un jour une étoile de Anna Wendell qui arrivera dans vos PAL le 5 novembre.

Résumé : Elle savait qu’un jour un homme viendrait, mais elle ignorait à quel point leur rencontre impacterait son existence.
Céleste vit seule au milieu d’une forêt bretonne, entourée d’animaux. Quand un Russe en cavale, au regard aussi glacial que sublime, débarque dans son havre de paix en pleine période de Noël, son quotidien se voit chamboulé.
Brocéliande, une jeune femme étrange, un âne jaloux, de la neige, beaucoup de neige et un brin de magie…
Une courte romance hivernale qui vous donnera envie d’espérer, de rêver, d’aimer.

  • Hugo New Romance 

Dans ma wishlist s’ajoute un titre que j’attends avec impatience. Le 3e tome de Campus Drivers, Crash Test de C.s. Quill, une saga dont j’ai adoré les deux premiers tomes. Lewis, le 3e luron de la bande des drivers a titillé hautement ma curiosité et je compte bien découvrir son histoire.

Résumé : Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Merci à vous les étoiles pour votre fidélité à notre rubrique, bonne semaine et bonne lecture !

123508381_651253718892390_4148852053272688798_n

L’avis de Charlotte sur Secret Stepbrother de Erin Graham


Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Secret Stepbrother de Erin Graham aux Editions Addictives

Titre : Secret Stepbrother

Auteur : Erin Graham

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99 €

Broché : 16,90 €

Résumé :

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

Mon avis :

Une romance COUP DE CŒUR aux limites de l’interdit, pleine d’émotions et de sensualité !

Calden est étudiant et il travaille. Il a beaucoup de mal à faire face à tout ce à quoi il est confronté depuis qu’il doit gérer sa petite sœur, Cassie. Sous ses airs têtus, il a un cœur tendre… Surtout lorsqu’elle est concernée… Sa situation se complique et la seule solution qui s’offre à lui est d’accepter un contrat avec son père biologique, le sénateur Jacobs.

Harper est une jeune femme qui se construit comme elle le peut avec des fondations fragiles et une pression due au milieu dans laquelle elle évolue. Elle se doit d’être toujours politiquement correcte pour ne pas entacher la carrière de son beau-père le sénateur Jacobs. La découverte de Calden est aussi inattendue que troublante pour Harper.

Dans ce roman, on découvre petit à petit deux êtres écorchés par leur vie. Ils sont très attachants. Calden est un rebelle plein d’énergie, qui devient affectueux et tendre pour sa sœur. Harper est tout en contrôle, elle porte un masque pour se protéger des autres. Elle en oublie ses rêves pour se conformer à ce que l’on attend d’elle.

Ils se voient imposer une cohabitation. Entre ces deux jeunes que tout semble opposer, l’attirance trouve sa place. Une histoire d’amour entre eux n’est pas envisageable, bien qu’ils n’aient pas de lien de sang, car l’un est lié par un contrat au sénateur, l’autre ne souhaite pas entacher la réputation de son beau-père. Entre raison et désir, il faudra choisir au risque de tout perdre. 

Merci à Erin Graham pour cette histoire extrêmement touchante, ponctuée d’humour, terriblement addictive et dont les émotions sont intenses. Une auteure que je peux lire sans me poser de question, chacun de ses romans sait toucher mon cœur. Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse en broché.

Extrait :

Sans réfléchir, je me dirige vers sa porte et l’ouvre, jugeant inutile de frapper, vu le niveau sonore de la musique.
Je me statufie devant la scène qui s’étale devant mes yeux. De dos, torse nu, il est penché en avant, en train de retirer son pantalon… Il n’a pas de caleçon…
Seigneur… Mes yeux jusqu’à présent vierges de ce genre de visions incroyables se fixent sur ce dos et… ces fesses musclées… le haut de ses cuisses…
J’ouvre la bouche, mais rien ne sort. Tout ce que je suis capable de faire, c’est de me cramponner à la poignée de la porte…
Une violente chaleur me percute… Un besoin, un désir incroyable. Jamais je n’ai été confrontée à un homme aussi sexy. Torride.
Je dois sortir de cette pièce !
Il se redresse lentement en remontant son pantalon, le rattache en soupirant et tend la main vers son enceinte pour en baisser le volume.
– Oui ? demande-t-il en se tournant vers moi, en attente.
– Je…
Je retrouve ses yeux, alors que je suis totalement chamboulée par… par lui. Pieds nus, son pantalon qui tombe vraiment très bas sur son ventre… Ce V… ces abdos… Cette peau. Ces muscles. Tous ces muscles. Ces fesses qui viennent se graver en filigrane dans mon esprit. Le désir effleure ma peau de l’intérieur, l’atmosphère autour de moi crépite violemment.
Comment puis-je me concentrer dans ces conditions ?
– Tu ?
Qu’est-ce que je voulais dire déjà ?
– Je… Je ne t’ai pas snobé aujourd’hui.
Je déglutis alors qu’il avance encore et que je recule, me heurtant à la porte que j’agrippe toujours.
– Ah non ? C’était bien imité pourtant.
Il pose ses mains sur ses hanches en avançant encore… Je vais me liquéfier d’un instant à l’autre…
– Oui, mais non. C’est justement tout l’inverse. Je… je te fuyais. C’est tout.
Je n’aurais pas dû avouer ça. Énorme erreur. Il relève un sourcil, surpris. Mon regard caresse ses cheveux hirsutes, insolents, à son image.
– Et pourquoi ?
Il avance encore d’un pas, se plaçant juste devant moi, me dominant de toute sa hauteur. Je baisse les yeux, le cœur battant à n’en plus pouvoir.
– Parce que j’avais peur… je murmure à peine.
– Peur de quoi ? insiste-t-il d’une voix ferme.