L’organisation – tome 1 – Piégée, mon avis !

Hello, voici mon avis sur un superbe romantique-suspense dont vous me direz des nouvelles ! Bravo Lindsey et merci BMR & NetGalley pour cette merveilleuse découverte !

L'organisation - tome 1 - Piégée (BMR) par [Lindsey T.]

 

Titre : L’organisation – tome 1 – Piégée

Auteure : Lindsey T.

Éditeur : BMR

Genre : Romantic-Suspense

Kindle : ICI

Résumé : 

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d’un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s’en sort miraculeusement. A l’hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l’arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu’il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s’enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu’elle est victime d’une nouvelle attaque. Elle n’a la vie sauve que grâce à l’intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s’en remettre à cet homme à l’identité trouble. Ryan lui avoue alors qu’il fait partie d’une agence secrète, l’Organisation, œuvrant dans l’ombre pour le gouvernement.

L’avisdeMya : Une plume à suivre !

Lori est une jeune femme très brillante, son travail la pousse à déménager d’une mission à l’autre ce qui ne laisse pas trop de place pour une vie de famille voire se faire des amis, sa vie de nomade lui convient même si la solitude lui pèse des fois !

Jusqu’au jour où elle se retrouve mêler à un hold up à haut risque et se réveille à l’hôpital désorientée, en détresse et seule après avoir frôlé la mort de près, elle aurait pu mourir sans que personne ne la pleure ou l’accompagne à sa dernière demeure !

A son chevet se trouvait un inconnu et pas n’importe lequel, Ryan est beau à tomber et ultra sexy, elle ne pourrait espérer plus beau réveil que celui de poser ses yeux troubles sur lui, il semblait la connaître et la couvait de ses bras protecteurs, et pour la première fois de sa vie qu’elle se sent revivre avec l’impression de rentrer chez elle après un interminable voyage, malgré son étrange comportement un brin lunatique à souffler le chaud et le froid, des fois tendre et charmeur et d’autres glacial et dangereux, son attraction pour lui est pure folie, accentuant son malaise et sa conviction que quelque chose ne tournait pas rond !

Qui est ce mystérieux bel homme qui a à coeur sa protection ? Ryan jouait-il double jeu, profitant de son amnésie passagère pour arriver à des fins avec elle ? Mais quels fins ? Et pour quel but ? Malgré sa vie assez aisée, Lori ne possède rien ni les attributs qui pourrait intéresser un tel homme qui doit avoir toutes les femmes qu’il désire à ses pieds !

Lori, en toute curieuse et cartésienne qui se respecte, va mener une enquête et tombe des nues, ce qu’elle a découvert est juste inimaginable, jouant le jeu de Ryan, elle prend la poudre d’escampette pour se protéger de ses manigances mais elle n’ira pas bien loin, prise au piège, renoncera t-elle pour se résigner à son sort ou continuera t-elle à se battre pour faire éclater la vérité ?

Ce premier tome est une belle réussite, un petit bijou dont la trame est riche en péripéties et en suspense addictif et haletant à déguster sans modération, Lindsay va vous embarquer dans une virée où l’amour flirte avec le danger, où des truands prêts à tous les sacrifices, ne font pas cas des innocents, où les émotions s’accroissent au fil des pages, où mensonge et vérité ne font qu’un !
Un romantique suspense comme je les aime, écrit avec talent, une première expérience menée haut la main, j’attends le prochain avec impatience !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s