Wild Crows – Confidential, hors-série by Blandine PMartin, mon avis !

Hello les étoiles, en ce jour de sortie, je vous présente mon avis sur le hors série de Wild Crows – Confidential de Blandine PMartin que je remercie pour l’envoi du service presse numérique !

Titre : Wild Crows – Confidential, hors-série

Auteur : Blandine PMartin

Éditeur : BPM

Genre : Recueil de scènes coupées de la saga

Broché : Lien d’achat

Résumé : Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !
Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

L’avisdeMya :

Tout d’abord je tiens à préciser que cet opus n’est pas une suite de la saga Wild Crows. Néanmoins, il faut absolument lire les cinq tomes avant de débuter votre lecture de Confidential. Ceci est un recueil qui se constitue de quelques scènes coupées pendant la relecture, un choix esthétique de la part de l’auteur peut-être. Mais pas que…

Dans ce hors-série, j’ai eu le bonheur de retourner au coeur de l’action sur des événements passés mais pas beaucoup développés. Mais aussi connaitre d’autres personnages qui ont leurs importances au sein du MC Wild Crows. Des protagonistes qui ont participé à la reconstruction du club, font ou ont fait partie de la communauté de Monty Valley. Ces derniers, ont mis un point d’honneur à marquer de leurs empreintes cette saga captivante en bien ou en mal. Chacun avait un pan de son histoire à raconter, ses pensées même les plus noires à partager, leurs ressentis, leurs sentiments et ressentiments. Des pensées et points de vue qu’ils n’ont pas eu la chance d’exprimer lors des cinq tomes. Et désormais, c’est chose fait, on en sait un peu plus sur eux. Et tout cela, grâce au carnet magique de Blandine PMartin, celui dont elle ne se sépare jamais et qui grouille d’idées et de trésors à l’état brut. Et aussi grâce à sa minutie à partager tous ces bruits de coulisses dans le bon ordre chronologique des événements, sans nous embrouiller. Et surtout, elle a pu préserver toutes ces émotions que nous avions ressenties au fil des cinq tomes.

Revenir sur quelques événements marquants de la saga, avec un nouveau point de vue, un nouveau regard, nous replonge dans des délices sans fin avec un air de déjà vue certes, mais dont on s’en lasse jamais.

Revisiter Monty Valley, nous permet de revivre, et avec grande satisfaction, les bons et mauvais moments du MC Wild Crows. Toutes ces émotions qu’on avait partagées au fil des pages et qui sont restées vivaces dans nos mémoires et ne nous quitteront plus. Un dernier regard nostalgique au MC pour étancher notre besoin de rester en contact avec nos bad boys si attachants. Ils nous ont fait voir de toutes les couleurs mais nous ont tellement offert pendant cette chevauchée dans leurs enfers. Sincérité, bonne humeur, des rebondissements et du suspense. Ils ont partagé leurs bons moments et leurs maux sans rien nous dissimuler.

Un hors-série croustillant à découvrir sans tarder. Il est la preuve que la plume de l’auteur n’a pas failli. Un transport total et agréable à lire. Une gourmandise à se mettre sous la dent pour nous faire patienter, en attendant le spin off. Et faire revivre nos souvenirs, aussi les bons que les mauvais, de ce bon vieux MC !

Lana Del Rey – hope is a dangerous thing for a woman like me to have – but i have it

 

53208705_300591847294818_500997897739829248_n

 

 

2 commentaires sur « Wild Crows – Confidential, hors-série by Blandine PMartin, mon avis ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s