Is it love ? Carter Corp. Matt par Eva de Kerlan, mon avis !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur le 2e volet de la Carter Corp. – Matt. Une superbe histoire signée Eva de Kerlan. Merci à Hugo New Romance pour l’envoi du broché dont la couverture est juste sublime !

Titre : Is it love ? Carter Corp. Matt

Auteure : Eva de Kerlan

D’après une idée originale de Claire Zamora

Éditeur : Hugo New Romance

Genre : New Romance

Kindle : Lien d’achat
Résumé : Matt Ortega est doué pour brouiller les pistes : Collègue, ami ou …plus ?

Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l’ignore. De plus, de nombreux mystères l’entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu’importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l’éloigner du danger.
Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

L’avisdeMya :

C’est avec plaisir que j’ai entrepris la lecture de ce 2e volet de la Carter Corp. J’ai adoré Gabriel et j’ai craqué pour Matt. Alors tous mes remerciements à Hugo New Romance pour l’envoi du service presse papier et pour cette belle lecture !

Emma et Matt ont franchi un cap dans leur relation professionnelle. Après une soirée d’une pure complicité, Emma a ouvert les portes verrouillées de son coeur et a laissé tomber les barrières qu’elle a érigées autour d’elle. Peut-on dire autant de Matt ? Que nenni ! Ce dernier, sous ses airs affables et solaires, garde sous clé ses pensées, ne s’ouvrant que par parcimonie. Si Emma a été séduite par sa gentillesse, par sa belle d’âme, et aussi, disons-le franco, par son corps de rêve, c’est cette part de mystère qu’il entretient qui l’attire.

Emma doit laisser parler son coeur et oublier sa propre réserve pour atteindre sa tour d’ivoire. Faire un premier pas vers lui, et le pousser dans ses derniers retranchements pour qu’il lui donne un accès libre sur ce côté sombre qu’il cache si bien à son entourage.

La jeune femme sous ses airs fragiles, est une Warrior girl, une survivante. Et elle sait se défendre contre quiconque lui voudrait du mal à elle ou à ses proches. Elle ne manque pas de caractère et ne se laisse pas conter des craques.

La souffrance, elle en connaît un rayon, et sait la déceler même savamment dissimulée sous un masque de circonstance quand elle la voit. Et tous les gestes et faits de Matt, lui raconte une autre histoire, sa vraie, et non celle qu’il laisse paraître. Et elle est déterminée à percer le voile dont il s’entoure pour ne pas se laisser s’approcher.

En effet, Matt, est submergé par un flot d’angoisse et d’anxiété qui lui donne des sueurs et l’empêche de dormir. La crainte que son passé fasse souffrir les personnes qu’il aime et replonger dans cette douleur latente qu’il porte encore comme une fatalité.

Emma voudrait être sa rédemption mais il voit en elle un prolongement à son tourment. Elle veut être un cataplasme sur ses blessures, et il craint d’être son bourreau malgré lui. Que faire quand Matt ne cesse de l’éviter et de lui jeter son passé à la figure pour l’éloigner d’un danger imminent ?

Camper sur sa décision et se munir de patience le temps de convaincre ce dernier qu’eux-deux sont une évidence. Et qu’à deux, ils pourraient gagner le combat contre leurs démons ?

Prendre ses jambes à son cou loin de son passé violent et dont il doit payer son lourd tribut aujourd’hui ?

Ce deuxième volet de la saga Carter Corp, est une magnifique émotion qu’Eva de Kerlan nous partage avec générosité et finesse. Des personnages bouleversants qui nous embarquent dans un univers sombre et solaire à la fois. Une histoire en deux temps.

Une première partie consacrée à la construction du couple Emma & Matt et la complicité qu’ils partageaient. C’était doux et léger. Mais le ton a considérablement changé dans la deuxième partie qui a connu l’entrée en jeu d’un personnage qui va brouiller les pistes et amener un peu plus de dynamique à cette histoire dont le début linaire m’a trompée. Rebondissements, suspense et danger en sont devenus la carte maîtresse au fil des pages. En effet, Daryle, le côté sombre de Matt et le roi des embrouilles a déboulé dans leur relation pour lui infuser un goût de danger, de suspicion et de doute.

Une entrée fracassante qui a été bénéfique pour Emma, car cela a poussé Matt, à se dévoiler après qu’il s’est retranché dans le silence dans ses rapports avec cette Power girl qui bouleverse son quotidien et ravive le souvenir de son tragique passé.

Comme vous avez dû le percevoir, la Carter Corp. Pullulent de personnages craquants et auxquels, nous ne pouvons résister. De Gabriel à Matt à Ryan dont je vous parlerai bientôt. Et pas que… Les histoires qu’ils nous racontent sont captivantes et hautes en couleur. Si j’ai beaucoup ri dans celle de Gabriel et Ashley, celle de Matt et Emma, m’a beaucoup touchée.

Gabriel et Matt, Deux personnages, deux caractères différents mais si irrésistibles ! Deux histoires, deux trames différentes mais aussi prenantes l’une que l’autre !

C’est ma première lecture pour Eva, et je ne manquerai pas le plaisir de découvrir ses autres romances !

Au suivant ! Affaire à suivre…

Sleeping At Last performs « Turning Page »

59780399_685776745212426_3637684497660510208_n

7 commentaires sur « Is it love ? Carter Corp. Matt par Eva de Kerlan, mon avis ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s