Caleb : The Cupidon Brothers #2 de Estelle Every en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur le 2e tome de la saga The Cupidon Brothers d’Estelle Every consacré à Caleb. Un périlleux chemin vers la rédemption . À découvrir !

Titre : Caleb – The Cupidon Brothers

Auteure : Estelle Every

Éditeur : Auto-édition

Genre : Romance paranormale

Résumé : Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !

Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ?

L’avisdeMya

Dans ce 2e épisode de la saga de The Cupidon Brothers, l’auteure nous embarque au cœur de l’action avec un personnage si atypique et si mystérieux. Caleb, au top de la sexy/attitude et pourtant, il n’en profite pas pour collectionner les numéros de téléphone de ses fans ou coucher à tout va. Pour celles qui ont déjà lu le 1er tome, elles se rendront compte que Caleb est fait d’une autre trempe que son frère Éros. Ce dernier, rappelez-vous, il était arrogant, Serial fucker et aimait beaucoup se mettre au devant de la scène. Contrairement à notre héros du jour qui aime sa solitude, il cultive le silence pour se préserver et préfère rester discret. Jusqu’à sa rencontre avec son destin !

Caleb, un ange à l’âme torturée est de retour à Los Angeles après une longue absence. Le jour même, il se fait arrêter par un chasseur de primes. Ou dois-je dire chasseuse de primes. Une sublime créature qui réveille ses sens et fait battre son cœur endormi jusqu’à présent. Au point qu’il s’est laissé prendre sans même se rebiffer ni même demander la cause pour laquelle elle lui passe les menottes comme à un vulgaire criminel. Cette femme au nom et à la beauté exotique l’a ensorcelé, lui donnant l’envie de la suivre en enfer si elle le veut comme s’il était l’un des marins répondant à l’appel enchanteur des sirènes.

Malgré son farouche déni, il doit s’avouer que ses règles sont en danger de s’effacer devant le magnétisme que Priyanka exerce sur lui, ne pas oublier, ne rien ressentir, des mantras qui sont de plus en plus difficiles à scander… Caleb aurait aimé l’ignorer, ne pas être touché, ni être attiré, mais sa beauté, sa bravoure, ses réparties mordantes et surtout les fêlures qu’elle essaie de dissimuler sous ses airs crâneurs, l’ont vite fait succomber. Comment lutter ? Lui l’ange au passé trouble et aux amours perdus, succombe encore une fois à l’élan de son corps et de son cœur ! Et s’il la perd elle aussi ? Il n’était pas capable de veiller sur son premier amour, comment protéger son âme sœur ?

Au lieu de l’éviter et courir loin, ce dernier n’a trouvé de mieux qu’accepter de l’accompagner dans sa croisade contre le crime. Ce partenariat ne sera pas de tout repos, car, le criminel qu’ils ont pris en chasse n’est pas celui qu’il prétend être.

Moult surprises sur ce chemin périlleux de la rédemption avec la mort en bonus qui les attend au tournant !

J’ai été ravie de retrouver les frères Cupidon. Encore une fois, ils nous embarquent pour un agréable voyage semé de suspense, de danger et de rebondissements. Mais aussi de bonne humeur. La romance arrive tout doucement, ce qui est normal, le fantôme qui ne quittait l’esprit de Caleb ne permettait aucun rapprochement immédiat entre les protagonistes, sans oublier l’attitude méfiante de Pri envers la gent masculine. Cette dernière, a vu des vertes et des pas mûres. Seule, elle s’est battue pour se reconstruire et construire son avenir et ce n’est pas un homme même aussi sexy que Caleb, ne lui dictera ce qu’elle devrait faire ou pas faire. Une fonceuse née qui mettra à mal son self-control, lui qui s’auto-proclame non violent, mais il va devoir user de la force pour combattre le mal qui ronge sa ville et met en danger sa déesse inconsciente du danger qu’elle encourt. Un face to face explosif qui ne manquera pas de vous conquérir. Quant à la tension sexuelle entre Caleb et Pri, elle était bien au rendez-vous et pas juste à petites doses. Mama-mia !

La participation de la fratrie n’est pas dénuée d’intérêt, les Cupidon égaux à eux même, même en conflit, ils sont solidaires. ils ont l’art du show et ils ne m’ont pas déçue. Un très bon moment de lecture avec des personnages attachants, du rire, surtout de la langue bien pendue de Pri qui a insufflé un bon vent de fraîcheur à ce voyage avec des anges qui ne le sont point. L’enquête policière est le gros bonus de ce 2e épisode qui fera palpiter nos petits cœurs et nous fera craindre le pire. La plume d‘Estelle Every ne laisse place à l’ennui et a gagné encore plus en efficacité en nous concoctant un nouvel épisode quasi différent du premier, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Avant de nous quitter, prenez rendez-vous avec un ange !

Affaire à suivre avec Cupidon !

Merci à Estelle Every pour l’envoi du service presse ainsi que pour cette belle histoire qui m’a séduite, fait chaud au cœur et au corps.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s