STYX Riders #1 : La colère d’Hadès de Kalypso Caldin chez Hugo Roman !

Hello les étoiles, je vous partage mon avis sur La colère d’Hadès, le 1er tome des STYX Riders de Kalypso Caldin. Une magnifique romance aussi touchante que trépidante. Une chevauchée envoûtante dans l’enfer des Styx Riders, ces bikers qui peuvent être aussi sinistres que drôles et attachants. Une course contre la mort mais, aussi une virée pour la conquête de l’amour.

Titre : STYX Riders #1 : La colère d’Hadès

Auteure : Kalypso Caldin

Editeur : Hugo Roman

Genre : Romance bikers

Résumé : La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ L’avis de Mya ‿︵⁺୭‧₊˚✧

J’ai beaucoup aimé Pour me sauver de Kalypso Caldin, et donc, je n’ai pas hésité de remplir le formulaire de la masse critique privilégiée de Babelio pour la réception de son nouveau roman La colère d’Hadès. Et je n’ai pas été déçue par ce premier tome de Styx Riders, j’ai même été totalement conquise. Ash et Heden m’ont fait succomber à leur charme et m’ont émue comme rarement par leur histoire si belle et si douloureuse à la fois.  La douce Heden va se faufiler dans la vie de l’un des plus dangereux membre des Styx Riders, celui qui exerce la tâche la plus ingrate au sein du club. Et ce n’est pas pour rien qu’il est appelé le nettoyeur. Si Heden est fortement attirée par Ash, est-elle vraiment prête à s’imprégner de sa noirceur et rejoindre la liste longue de ses victimes ? Si Heden parait si sereine, un joli sourire sur les lèvres et dans les yeux qui ne s’éteint que rarement, affrontant la vie avec philosophie, elle ne traîne pas pour autant ses propres casseroles. Et si elle doit lutter contre celles d’Ash en plus, elle doit y réfléchir à deux fois avant de s’engager dans cette voie dans laquelle le désir reste maître de ses décisions… Bonnes ou mauvaises, Heden plonge dans les embrouilles les yeux fermés et en apnée de surcroit. 

Il a suffi d’une panne d’essence pour que la vie d’Ash soit complétement chamboulée ! Depuis ce jour-là, Heden s’est accaparée de ses pensées, a fissuré sa carapace et s’est immiscée dans sa peau. Elle a épuré son âme, ramenant un peu de son aura lumineuse dans ses idées sombres. Si la route de ces deux-là n’aurait jamais dû se croiser, le destin lui, a fait tout pour réunir leurs âmes en souffrance. Si de prime, ils paraissent différents l’un de l’autre, on se rend compte au fil de la lecture que la douceur de Heden, arrondit les angles de la perniciosité d’Ach. Elle apaise les vieux démons qui l’habitent, allège le fardeau de la culpabilité qui ronge ses neurones toujours en éveil. Heden est devenue la bouffée d’oxygène qui alimente son cerveau, son corps et son âme et s’il la perd à cause de ses activités, il ne le se pardonnerait pas. Que Heden l’accepte tel qu’il est, côtoie le montre en lui sans jamais lui reprocher ses méfaits, devrait avoir bien une signification… Le karma a été clément pour lui envoyer un ange aussi pur qu’elle et qu’il ne méritait pas.

Sauf que son ange n’est pas si pur qu’il le pensait… Heden est capable du meilleur comme du pire si on touche à un seul cheveu des siens. Derrière ce sourire plein de gentillesse, se cache aussi un caractère ombrageux, une fille à la répartie mordante, En sus d’un cœur tendre, elle a les nerfs taillés dans l’acier. Malgré sa fragilité apparente, on ne peut lui enlever sa pugnacité quand la situation l’exige. Fricoter avec les bikers, demande du nerf, du sang froid et surtout certaines compétences qu’une fleuriste n’est pas censée avoir. Toutefois, elle les surprendra tous, présente là on ne l’attend pas. Heden est indubitablement bien la fille de son père… 

Quand un ange fusionne avec des démons, cela donne une grande évasion, une tension à haut risque et une magnifique romance, aussi touchante que trépidante. Une chevauchée envoûtante dans l’enfer d’Ash et des Styx Riders, ces bikers qui peuvent être aussi sinistres que drôles et attachants. Une course contre la mort mais, aussi une virée pour la conquête de l’amour. Un élan du cœur ainsi que du corps. Une route parsemée de danger, mais aussi d’amitié, de rire et de beaux sentiments. En bonus, une plume qui sublime tous ces ingrédients que nous offre La colère d’Hadès pour en faire un joli coup de cœur. Une lecture parfaite à moult rebondissements, riche en suspense, en danger et en action. Beaucoup de douceur aussi dans les rapports qui lient Heden et Ash, Ash et sa famille, ainsi que des dialogues mâtinés d’une bonne dose d’humour. Sans oublier ce clin d’œil à la mythologie grecque qui passionne fortement nos bikers et qui donne à l’histoire un intérêt aussi divertissant que ludique.

Vivement le prochain, je serai au rendez-vous !

Merci à Babelio ainsi qu’à Hugo Roman pour l’envoi du service presse en papier dont la couverture seule pourrait me motiver à acheter toute la saga, elle est vraiment sublime.

167791160_5314460205292823_2053366377224851201_n

Styx riders, tome 1 : La colère d\'Hades par Kalypso Caldin

Styx riders, tome 1 : La colère d’Hades

Styx riders, tome 1 : La colère d\'Hades

Kalypso Caldintous les livres sur Babelio.com

5 commentaires sur « STYX Riders #1 : La colère d’Hadès de Kalypso Caldin chez Hugo Roman ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s