L’avis coup de cœur de Charlotte sur Lover or not lover #2 de Julia Teis

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Lover or not lover tome 2 de Julia Teis publié par Shingfoo éditions

Titre : Lover or not lover tome 2

Auteur : Julia Teis

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  4,99€

Résumé :

Les retrouvailles risquent d’être explosives !

Alors que Do s’est fait la malle, sans un mot et sans prévenir, il débarque à nouveau dans la vie de Charlie de manière complètement inattendue !

Comment va-t-elle réagir après tous ces mois de questionnements ? Peut-être que cette rencontre lui permettra de tourner définitivement la page ou mieux… de lui pardonner ?

Vous le saurez dans ce deuxième et dernier volet de Lover or not Lover !

Mon avis :

Charlie se remet doucement du départ inattendu de Do, son cœur en a pris un coup. Charlie et Do ne s’attendaient pas à se revoir et tombe l’un sur l’autre par surprise. Cette nouvelle rencontre et explosive, Charlie ne mâche pas ses mots face à un Donovan qui a quelque peu changé depuis la dernière fois qu’ils se sont vus.

Face à Charlie, Do se rend compte de ce qu’il a perdu en partant, mais il n’est pas aisé de se faire pardonner et Charlie ne compte pas lui faciliter la tâche.

J’ai plus qu’adoré ce deuxième tome qui commence comme le premier avait terminé : plein de suspense et sur les chapeaux de roues. Les deux personnages principaux sont terriblement attachants, j’étais ravie de les retrouver et je suis un peu triste de les quitter. Entre eux le courant passe toujours, leurs corps réagissent. La tête et le corps de Charlie ne prennent pas la même direction. Elle se retrouve prise entre son désir et ses peurs. J’ai adoré découvrir Do aussi tenace, prêt à tout pour ce qu’il veut vraiment. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire bien menée, avec des rebondissements, des émotions, des amis et beaucoup d’amour.

Je confirme mon avis du premier tome concernant la plume de l’auteure : elle est très fluide et terriblement addictive. Vous l’aurez compris, je vous recommande vivement de lire ces deux tomes.

Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Demain je vais avoir besoin de ma matinée pour parfaire mon discours. Ce n’est pas le moment où je dois me louper. J’ai merdé dans les grandes largeurs avec elle, à moi de me montrer convaincant.

– Et après ça, si tu ne veux plus entendre parler de moi, je respecterai ta décision.  

– Ça ne sera pas trop difficile, tu l’as déjà fait avec brio ces derniers mois !  

J’encaisse sans broncher, je l’ai amplement mérité. Néanmoins, ça fait mal.  

– Tu acceptes ma proposition ? je lui demande, impatient.  

C’est un silence pesant qui me répond. Dans le couloir, tout le monde retient sa respiration, moi le premier, en attendant qu’elle se décide.  

C’est le loquet du déverrouillage de la porte qui brise le silence. Quand Charlie entrouvre la porte, j’ai du mal à y croire. La voir, même avec les larmes aux yeux, me réjouit. Je n’aurais jamais cru la revoir un jour et c’est cette nouvelle possibilité que m’offre le destin qui me réjouit, pas sa tristesse, surtout quand je sais que j’en suis la raison.  

– D’accord. Mais tu finis mon tatouage dans la foulée.  

Je prends tout ce qu’elle est disposée à me donner pour le moment. Je pourrai peut-être obtenir un autre rendez-vous demain.  

– Sans problème ! je m’exclame. Je viens te récupérer ici, demain à 16 h !  

Ne voulant pas qu’elle change d’avis à force de rester ici, je m’éloigne. Je rentre chez moi. Même si cela me déchire le cœur. C’est pour mieux la retrouver demain.

2 commentaires sur « L’avis coup de cœur de Charlotte sur Lover or not lover #2 de Julia Teis »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s