L’avis de Charlotte Too young to love de Mila Marelli

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Too young to love de Mila Marelli aux Editions Addictives.

Titre : Too young to love

Auteur : Mila Marelli

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Les premières nuits au goût d’interdit…

Ballottée de foyers en familles d’accueil, Nina est une adolescente pleine de colère et de doute.
Pourtant, alors qu’elle intègre une énième famille et un nouveau lycée, elle trouve enfin ses repères. Et surtout, elle rencontre Matt, un garçon qui fait battre son cœur pour la première fois. Avec lui, elle découvre le désir, l’amour fou et les délices des nuits partagées…
Mais ils ne viennent pas du même monde et doivent affronter l’hostilité de leur entourage. Matt se rebelle contre son père mais Nina a déjà beaucoup souffert dans sa vie et a bien trop à perdre, elle préfère renoncer à son unique amour. Matt aura-t-il les épaules pour se battre pour deux ?

Mon avis :

Nina n’a pas une vie facile elle et ballotté de foyer en famille d’accueil pourquoi cette dernière famille fera exception ? Encore une fois, elle doit se créer de nouveaux repères avec nouvelle maison de nouvelles personnes un nouveau lycée. Sa rencontre avec Matt un lycéen pourrait changer la donne et lui permettre d’ouvrir son cœur. Cependant, ils ne viennent pas du même milieu et le passé de Nina reste lourd à porter. Le père de Matt ne voit pas d’un très bon œil cette relation. Nina qui a déjà beaucoup perdu, préfère renoncer à l’amour que de voir les liens de Matt et son père se briser. Matt, arrivera-t-il à la convaincre ?

Nina est une jeune femme qui en a déjà beaucoup bavé dans sa vie elle se retrouve seule et n’a que peu confiance en la vie et en les autres. Cependant, cette nouvelle famille ce nouvel environnement lui permet de s’ouvrir petit à petit pour le grand plaisir de Matt qui réussit à se faire une place dans le cœur de sa belle.

Matt un jeune homme promis à un grand avenir : celui de suivre les traces de son père policier. Ce dernier est très protecteur et exigeant envers son fils. Il ne compte pas le laisser dévier de son chemin.

Leur amour, arrivera-t-il à se faire une place au milieu leurs différences ?

J’ai apprécié le début de cette romance entre ados, avec la vie particulière de Nina qui m’a intriguée dès le résumé. On comprend que le passé de Nina risque de poser problème. Le mystère demeure sur une bonne première partie du roman, puis nous en apprenons plus au fur et à mesure. Malgré une belle histoire, j’ai eu du mal à accrocher, car il se passe beaucoup de choses dans ce roman. J’aurais aimé prendre le temps d’approfondir certains passages de l’histoire et creuser les ressentis des personnages, plutôt que de rajouter des complications à leur histoire. Ce n’était peut-être juste pas en phase avec mon envie du moment… Cela dit, les événements s’enchaînent et il n’y a pas de temps mort et des évènements que je n’avais pas vu venir ! La plume de l’auteure est agréable et permet de passer un bon moment. Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse !

Extrait :

– Nina, c’est pas en faisant une tête d’ange que ça va passer crème ! Tu as mal agi même si c’était pour défendre le môme.
– Mais je…
– Ne te trouve pas d’excuses et assume le fait que tu as été une vilaine fille.
À peine ces mots sortis de ma bouche, je déglutis. Nina passe délicatement sa langue sur les lèvres et me regarde intensément.
– Une vilaine fille ? répète-t-elle.
– Ouais, une bad girl… réponds-je en soufflant.
Mon cœur s’emballe, cette fille me fait un effet de dingue. J’ai une cruelle envie de l’embrasser et de la baiser jusqu’à ce que nous soyons repus tous les deux, jusqu’à en être rassasiés ou épuisés. Ses dents emprisonnent sa lèvre inférieure et je commence à me sentir à l’étroit dans mon jean. Lorsqu’elle me regarde comme ça, je pense aussitôt à elle et moi, dans un lit, à nous caresser, nous toucher, nous embrasser jusqu’à mourir de plaisir dans les bras l’un de l’autre. Je touche de mon pouce sa joue, descends délicatement vers sa lèvre et la libère de la pression de ses dents.
– Tu es magnifique, baby girl, murmuré-je.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s