Games Of Desire par Laura Black, mon avis !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Games Of Desire de Laura Black. Une chevauchée à haut risque au sein des Styx Lions ! Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse !

Titre : Games Of Desire

Auteur : Laura Black

Éditeur : Éditions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romance

Résumé : Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.
Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.
Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.
Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.
Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.
Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

L’avisdeMya :

C’est toujours un plaisir de redécouvrir la plume de Laura Black. Encore une fois, sa romance aux goût amers de la perdition et de l’illégalité, ne m’a pas déçue. Toute en suspense et de rebondissements qui sont sa marque de fabrique et elle n’y déroge point à ma grande satisfaction.

Dans Games Of Desire, elle instaure un climat étouffant mêlé d’adrénaline et d’alchimie sensuelle entre deux personnages qui n’ont rien à faire ensemble ni faits pour s’aimer. Et pourtant…Tout les oppose et rapproche en même temps. Il blesse quand il ne détruit pas une vie qu’elle est obligée de réparer ou déclarer l’heure de sa mort.

Dax est chef d’un gang connu pour sa violence dans le visu de la police local. C’est un cauchemar ambulant pour la quiétude de la ville, l’enfer de ceux qui le cherchent et l’empathie ne fait pas partie de son vocabulaire. Contrairement à Thasha, médecin urgentiste qui a prêté serment sur l’honneur de préserver et rétablir la santé des individus qu’elle a sous sa responsabilité. Ses mains font des miracles quand celles de Dax, portent la mort. La compassion, la sollicitude et la bienveillance sont son quotidien.

Leur relation est définitivement vouée à l’échec. Mais n’en déplaise à la logique, les événements qui s’ensuivent vont nous démontrer qu’on ne lutte pas contre sa destinée et surtout pas contre le charisme d’un sexy man nommé Dax.

Laura Black m’a embarquée pour une nouvelle aventure. Un raid mouvementé dans l’enfer d’un gang qui pratique la brutalité dans tous ses genres. Une bande qui baigne dans les eaux troubles de l’illégalité. Elle a main mise sur toutes les affaires louches qui rapportent un paquet de pognon à ses membres. A côté de cela, faut croire qu’ils ont des principes et le sens de l’honneur. Quel paradoxe n’est-ce pas ? Les Styx Lions, s’ils sont des durs à cuire et peuvent aller jusqu’à tuer pour préserver leur territoire, cependant, ils sont prêts aussi à partir en croisade pour rétablir une injustice ou défendre la veuve et l’orphelin. Des personnages attachants et qui gagnent à être connus une fois le masque tombé.

L’intrigue si elle est revisitée n’en reste pas moins bien menée et attractive. Sans oublier que la plume et le style de l’auteur infusent au récit le petit truc de plus pour nous garantir un très bon moment de lecture.

Une romance bien rythmée et qui monte en cadence, et ne laisse point de place à l’ennui. Mention très spéciale aux personnages secondaires qui n’ont pas démérité et ont rajouté leurs pierres à l’édifice. J’espère qu’on aura un volet consacré à Ambre qui j’avoue sera très prometteur vu le personnage.

Games Of Desire est un cocktail de contrastes des plus captivants. Une romance Rafraîchissante et torride à la fois. Des fois, Sombre et autre solaire. Un pack open de péripéties endiablées, de danger, de suspense et d’humour. Une parade séductrice marquée d’un désir brûlant et d’une passion dévorante. Une bonne dose de sensualité sans être abusive. En somme, un régal pour les fans du genre que je vous recommande de découvrir !

Véronique Sanson : Le désir – Full Tilt Frog

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s