Blog Tour – Extrait de Livio, les frères Rossi de Tamara Balliana !

Hello les étoiles, à l’occasion de la sortie de Livio, le 1er tome de la série Les frères Rossi de Tamara Balliana, je vous offre un petit extrait de cette comédie romantique avec une touche de suspense. Une histoire d’ennemis à amoureux, avec de l’humour et des rebondissements !

꧁✿🌸╭⊱Extrait – Livio, Les frères Rossi #1⊱╮🌸✿꧂

— OK, donc tu t’installes ici, et moi ?

— Tu t’installes ici aussi. Je crus un instant avoir mal saisi, mais voyant qu’il n’avait pas l’air de vouloir m’offrir de faire le tour du propriétaire, je réitérai ma question.

— Donc sérieusement ? Je vais dormir où ? Je suppose que je pourrais choisir moi-même, mais quelque chose me dit que tu dois avoir une idée bien précise là-dessus. Je me tournai pour me diriger vers le couloir, commençai à ouvrir la porte, mais il me stoppa en déclarant :

— Tu dors ici dans cette chambre, avec moi. Je fis volte-face pour croiser son regard. Comme d’habitude, il n’avait pas l’air de plaisanter.

— Tu vas me faire croire qu’il n’y a qu’une seule chambre dans cette maison ? OK, prends-la pour toi, si tu veux, moi je me contenterai du canapé, mais ne t’attends pas à une super note sur TripAdvisor. Il me contourna pour aller refermer la porte. Je restai immobile, si bien qu’il était vraiment près de moi lorsqu’il m’expliqua :

— On dort dans la même chambre pour que je puisse garder un œil sur toi.

— Il est où, mon statut de témoin ? Parce que là, entre le fait que je n’ai aucune idée de l’endroit où nous sommes, que je n’ai aucun moyen de contacter qui que ce soit, et que tu m’obliges à dormir avec toi, j’en viens presque à regretter ma nuit précédente au poste. Je suis certaine qu’il existe une convention quelque part qui dit que c’est illégal, tout ça.

— Tu auras tout le temps d’aller porter plainte un autre jour. Mais rappelle-toi que tu ne pourras le faire que si j’arrive à te garder en vie.

— Je croyais que personne ne savait où nous étions ? Il soupira bruyamment et déclara d’une voix sourde :

— Ne m’oblige pas à te menotter au lit.

Pour découvrir la suite de cette petite échauffourée entre les héros de Livio, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Livio – Les frères Rossi #1 

Extrait

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s