L’avis de Charlotte sur le tome 2 de Brothers of Death – Treason de Laurie Eschard

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Brothers of Death tome 2 – Treason de Laurie Eschard publié par Shingfoo éditions, un tome plein de rebondissements.

Titre : Brothers of Death tome 2 – Treason

Auteur : Laurie Eschard

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  4,99€

Résumé :

Tome 2 de la saga Brothers Of Death.

La découverte qu’Alexis vient de faire est une vraie bombe et elle le sait, les coïncidences n’existent pas. Elle compte bien démêler le vrai du faux et pour arriver à ses fins, elle est prête à tous les sacrifices.
Pourtant, elle est loin d’être au bout de ses surprises. Entre les manigances de son père et son désir de vengeance d’un côté, et ses sentiments pour Devon Thomas qui compromettent sa mission de l’autre, il va falloir avoir les épaules solides… et la jouer fine.
Et si Devon apprenait ses véritables motivations ?

Mon avis :

Alexis est en proie au doute après à sa récente découverte. De nouvelles questions s’imposent à elle. Et les découvertes et les surprises continuent. La jeune femme doit savoir la vérité malgré les manigances de son père. Sa mission et les sentiments qu’elle éprouve concernant Devon risquent de compliquer encore un peu les choses. Arrivera-t-elle à se sortir de cette situation complexe ?

Dans le premier tome, je trouvais Alexis mystérieuse et attendais de la connaître plus. C’est chose faite avec ce deuxième tome, nous apprenons ce qui se cache dernières certaines zones d’ombre. Notamment en ce qui concerne sa relation, ou plutôt, son absence de relation avec son père. Et je peux vous dire que la haine et la rage m’ont envahi.

Devon quant à lui, est toujours dans le doute quant à son avenir : continuer les petits boulots et subvenir difficilement aux besoins de sa famille ou prendre les reines des BOD ? Choix complexe pour lui.

Pour l’un comme pour l’autre, la situation se complique, l’étau se resserre… Les engagements pris devront être respectés. La vérité risque d’éclater et de faire des dégâts !

Tome toujours à deux voies, ce qui nous permet d’avoir révision complète de la situation. Et de s’attacher pleinement aux deux personnages principaux.

Tout au long de ma lecture, je suis passée par une multitude d’émotions. J’ai eu de l’espoir, de la peine, j’ai eu peur aussi bien pour Alexis que Devon, mais aussi pour la famille de ce dernier… Je finis cette lecture avec la gorge serrée et les larmes aux yeux.

Comme le précédent, j’ai adoré ce tome encore très rythmé, pas de place à l’ennui. La plume de l’auteure est agréable, fluide et addictive. Je suis extrêmement impatiente de découvrir la suite !

Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Rapidement, elle attrape le sachet de Donny’s de mes mains avant d’aller s’asseoir sur le lit. Je ne sais pas vraiment comment réagir. Elle et moi, nous n’avons rien défini. Mais une chose est sûre, que ce soit juste un plan comme ça ou une « petite amie », je me dois de la faire parler. Je ne peux pas rester sans rien faire. Ça irait à l’encontre de qui je suis.

Délicatement, je m’approche d’elle et m’assois à ses côtés. Elle m’observe brièvement du coin de l’œil puis reporte son attention sur la télévision où passe une émission à la con sur la rénovation de maisons. Elle mord dans le cheeseburger que je lui ai ramené.

– Qui t’a frappée ? j’ose demander.

Elle souffle d’agacement et continue à m’ignorer.

– Tu vas devoir parler si tu veux que je t’aide.

Rapidement, elle pivote son visage vers moi et me fusille du regard avec dédain.

– Et qui t’a dit que j’avais besoin d’aide ? Je suis suffisamment grande pour gérer mes problèmes toute seule. Je n’ai pas besoin d’un mec.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s