L’avis de Charlotte sur Combat Hearts #1 Bree & Jase de Tarina Deaton

 

Titre : Combat hearts #1 : Bree & Jase

Auteur : Tarina Deaton

Genre : Romance suspense

Editions : Juno Publishing France

Ebook :  5,99 €

 

Résumé :

En tant que médecin de l’Air Force, Bree Marks a vu le pire de la guerre contre le terrorisme. Maintenant physiothérapeute, elle utilise son expérience pour aider d’autres vétérans à guérir de leurs blessures physiques ; tout en luttant contre ses propres dégâts émotionnels.

Se blâmant pour le suicide de son meilleur ami, l’ancien Ranger de l’armée, Jase Larken, s’est retiré de la vie. Pour honorer la mémoire de son meilleur ami et apaiser sa culpabilité, il a lancé une entreprise d’aventure en plein air afin d’aider les vétérans atteints du SSPT.

Bree avait mieux à faire que de surprendre son fiancé infidèle au lit avec une autre femme. Jase est quelque chose de mieux – pour une nuit, au moins. Pour la première fois depuis des années, Jase en voulait plus. Lorsqu’il la retrouve, il ne lui donne pas une autre chance de s’enfuir.

La possessivité de Jase irrite la nature indépendante de Bree. Elle a traité sa juste part de mâles alpha, de défonceurs de porte et n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire maintenant. Mais alors qu’un nouveau danger émerge, Bree et Jase doivent faire face à leur passé, avant que l’obsession de quelqu’un pour Bree détruise toute chance pour eux d’avoir d’un avenir.

Mon avis :

Ce tome est doux, plein d’amour, avec un peu d’humour et du suspense pour compléter le tout.

Bree est une femme indépendante et forte. Jase est un homme autoritaire et protecteur. Leur rencontre est rapide, mais bien menée et caliente ! La nuit passée, Bree fuit. Jase est furieux de ne pas pourvoir la recontacter. Mais le destin n’a pas dit son dernier mot.

Leur rapprochement est une évidence, tout semble naturel dans leur relation. Tout deux connaissent les combats, les frères d’armes tombés sur les champs de bataille. Ils en portent encore les blessures physiques et psychologiques. Ce vécu similaire les aide à se comprendre. Parviendront-ils à régler leurs soucis passés pour tenter de s’offrir un avenir ?

Au-delà de cette relation en construction, Bree se retrouve concernée par une enquête policière. Un danger rôde. Jase est inquiet ce qui accentue sa possessivité alors que Bree souhaite garder son indépendance. J’ai rapidement eu une idée de qui était derrière les problèmes de Bree, mais cela ne m’a pas empêché de profiter pleinement de l’histoire.

Les failles et les caractères des personnages, principaux comme secondaires, les rendent attachants. Leur passé est touchant, poignant et donne envie de les réconforter. La plume de l’auteur est fluide et agréable.

Merci à Maïwenn et Juno Publishing France pour cette douce romance à découvrir… Je lirai avec plaisir les prochains tomes de cette saga à suivre avec les personnages secondaires.

 

Extrait :

« … Bree rentra le rendez-vous dans son calendrier et rangea son téléphone dans sa poche arrière.

— Merci beaucoup pour votre aide. C’était un plaisir de vous rencontrer.

— Pour moi aussi, ma chérie. Je passerai le mot à Jason dès que je le croiserai.

— Bonne journée.

Bree avait la main sur la poignée quand la porte du bureau se trouvant à sa gauche s’ouvrit. Elle détourna le regard quand Jase sortit du bureau, la tête dans les papiers qu’il feuilletait.

— Mme Carol, pouvez-vous… Jase se tut quand il leva la tête et aperçut Bree près de la porte.

Merde. Jase. Jason. Jase. Bordel.

Bree le fixa, les yeux grands ouverts quand il tendit à Carol les papiers qu’il avait dans les mains avant de se précipiter dans sa direction. Elle recula, mais c’était trop tard.

— Pas cette fois, dit Jase en se penchant, puis plaquant le ventre de Bree contre son épaule, la soulevant et la portant tel un pompier.

Il se retourna et se précipita dans son bureau.

— Jason Michael Larken ! Ta mère ne t’a pas éduqué comme ça, brailla Carol…»

 

MONTAGE COMBAT HEARTS

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s