Dans un battement de coeur de K.L. Shandwick, mon avis !

Hello les étoiles, je vous invite à découvrir « Dans un battement de coeur » de K.L. Shandwick. Je remercie Juno Publishing France ainsi que NetGalley France pour l’envoi du service presse numérique !

Titre : Dans un battement de coeur

Auteur : K.L. Shandwick

Éditeur : Juno Publishing France

Genre : Romance

Broché : Lien d’achat

Service presse : NetGalley France

RésuméUn battement de coeur se produit en une fraction de seconde. Pour Jo et Kane, il change leur vie comme ils ne l’auraient jamais imaginé.

Pour Jo, être une rock star signifie célébrité, argent, musique, sexe. Un mode de vie pour lequel elle n’a littéralement aucun respect.

Josie Carmichael est l’opposé d’une rock star.

Elle n’est même pas célèbre et elle n’aime pas particulièrement les musiciens, mais lorsqu’elle croise par hasard un ami d’enfance vivant dans ce milieu, sa vie prend un tour auquel elle ne s’attendait pas.

Avec des styles de vie opposés et des sentiments conflictuels pour le garçon qui avait auparavant une place spéciale dans son coeur et l’homme sexy en diable qu’est devenu Kane, trouvera-t-elle un juste milieu ?

Étrangers à l’âge adulte avec un lien fort issu de leur enfance, les mondes de Josie et Kane se rapprochent plus qu’aucun des deux n’aurait pu l’imaginer. Ils doivent alors affronter des défis émotionnels qui dépassent tout ce pour quoi ils étaient préparés.

L’avisdeMya : 

Joséphine, dit Josie ou Jo et Kane étaient les meilleurs amis. Ils ont tout partagé dans leur enfance. Aussi le meilleur que le pire. Mais le destin les a séparés. Kane a coupé les ponts et tous liens qui lui rappelaient son ancienne vie et son deuil. Jo s’en est sortie brisée de cette coupure nette de la part de la personne qu’elle aimait le plus au monde.

Des années plus tard, n’ayant plus de nouvelles de ce traître censé être là pour elle et pour l’éternité comme il le lui a promis, Jo est passée à autre chose et a commencé à se reconstruire une vie. Elle s’est même trouvé un mec qu’elle compte bien garder après quelques déboires sentimentaux. Jusqu’à ce jour… En zappant sur les programmes télévisés, elle est tombée sur une émission consacrée à un rockeur en vogue…Jo est tombée des nues. Car ce mec sexy ne lui est pas inconnu. Si ses souvenirs de lui sont lointains, elle reconnait bien Kane même s’il est différent de son compagnon de jeux. Aujourd’hui, son meilleur ami est devenu adulte et a un sex-appeal qui a l’air d’attirer la convoitise des nanas. Et elle n’a que regardé comment l’animatrice le dévore des yeux et prête à lui tomber dans les bras devant les milliers spectateurs. Mais quel foutu karma ! Juste au moment où elle s’est sentie prête à sauter le pas avec Elliot, débuter une relation amoureuse sérieuse, voilà le revenant, Kane Exeter, qui fait une réapparition tapageuse dans sa vie. Cela n’augure rien de bon. Car le rockeur ne s’est pas incrusté chez elle en simple ami. Même loin des caméras et de la scène, il ne peut s’empêcher faire sa diva . Et malgré ce qu’il avance, il n’est pas là juste pour se faire pardonner et au nom du bon vieux temps ! Jo voit clair dans son jeu même si elle est tentée de s’octroyer un bref lâchez-prise avec lui. Sachant qu’une fois qu’il aura ce qu’il est venu chercher, il disparaîtra encre une fois laissant un coeur en miettes. Et cette fois-ci, elle ne se relèvera pas. D’autant plus, elle a une relation sérieuse à construire et batifoler ne l’aidera pas à tourner cette page remplie de rancœurs et de douleur.

Mais voilà, on n’échappe pas à son karma ! Et celui de Jo est de plonger dans l’univers sulfureux de ce papillon volage qui aime bien trop butiner fleurs et cœurs pour être pris au sérieux !

Si ma lecture était laborieuse au début, la suite m’a permis de poursuivre le voyage en la forme d’une promesse. La promesse que je passerai un très bon moment. Et je n’ai pas été déçue. Car tout compte fait, j’ai été embarquée dans cette émotion entre deux cœurs fusionnels qui ne se sont pas oubliés malgré une longue séparation. Certains événements qui arriveront par la suite changeront le cap de cette histoire addictive et haute en couleurs.

Jo et Kane, sont des personnages aux caractères bien trempés et déterminés. Le duel en continu entre eux a tenu toutes ses promesses. C’était explosif, intense et les échanges épiques pour notre grand plaisir. Kane est un fieffé coquin, souvent l’envie de lui mettre des baffes m’a démangée. De par son arrogance et ses procédés manipulatrices, il a chamboulé le quotidien de Jo, la laissant dans un état de fébrilité intense. Par ses faits, elle a perdu ses repères et il l’a privée de son libre arbitre tellement l’attraction sexuelle qu’il exerçait sur elle, était forte. Le passif familial de Kane l’a rendu cynique, méfiant mais s’il y a encore une personne sur laquelle il sait qu’il peut compter, c’est bien sa Jo. Et il fera tout pour la reconquérir, et pour qu’elle le suive dans ses tournées. Elle est sa lumière dont il ne peut pas se passer.

Jo, quant à elle, elle m’a parue tellement versatile, pleurnicharde jusqu’à être agaçante. Mais au fil des pages, on comprend qu’elle est soumise à des pressions de la part de ses deux prétendants. Entre raison et passion, son coeur balance ! Entre Elliot, qui est son fil de sécurité et Kane, son obsession dévorante et destructrice ! Finalement, elle a su se montrer sous son vrai visage jusqu’à m’émouvoir.

En somme, tout n’est pas parfait dans ce récit, néanmoins, l’histoire est agréable et vous promet un très bon moment lecture. Si vous aimez les rockeurs un peu canailles sur les bords, Kane Exeter est votre homme !

OneRepublic – Something I Need

51OFWwrSy2L._SY346_

 

 

 

 

4 commentaires sur « Dans un battement de coeur de K.L. Shandwick, mon avis ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s