Irish & Alpha de Line Gagliano aux éditions Addictives !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Irish & Alpha de Line Gagliano. Une superbe balade toute en douceur mais, non dépourvue de turbulences dans les étendues vertes d’une Irlande mystique et fière de ses légendes. Mais aussi une histoire de seconde chance et de rédemption qui fait chaud au cœur.

Titre : Irish & Alpha 

Auteure : Line Gagliano 

Editeur : Editions Addictives 

Genre : Romance contemporaine

Collection : Luv

Résumé :  Ils n’auraient pas dû se rencontrer. Heureusement que le destin s’en est mêlé !
En pleine période de remise en question, Élise décide de tout quitter pour aller s’isoler au fin fond de l’Irlande afin de donner un nouveau souffle à sa vie. Elle s’installe dans un petit cottage perdu au milieu d’un paysage majestueux du comté de Galway : le rêve !
Seule ombre au tableau : un homme, certes très beau et charmeur, mais également arrogant comme pas deux, semble la suivre depuis l’aéroport. Et pour cause, il habite le majestueux manoir voisin qu’Élise admire tous les soirs de sa fenêtre.
Elle l’ignorerait bien si seulement il ne se trouvait pas aussi souvent sur son chemin. De plus, Élise est beaucoup trop curieuse pour ne pas s’intéresser aux rumeurs qui courent dans la ville sur le manoir et son propriétaire.
Bonne ou mauvaise idée que de vouloir percer à jour le mystère qui entoure Joshua Sullivan ? Ce qui est certain, c’est que cet homme ne la laisse pas du tout indifférente, et que même si Élise prend le parti de lui résister, Joshua semble décidé à jouer avec la petite Française…

↘↗↘↗<💙>↘↗↘↗L’avisdeMya↘↗↘↗<💙>↘↗↘↗

Élise vient de goûter à l’art de se faire larguer et avec la manière en numéro chance gagnant. Si tôt le matin et sa journée commence déjà sous de fâcheux auspices. Et pour cause. Son petit-ami vient de lui prouver sa grosse lâcheté par S.M.S. et si elle avait des doutes sur ses sentiments ou plutôt sur leur absence, elle vient d’en avoir le cœur net. Il n’a pas même pas de la considération pour elle pour venir lui annoncer la nouvelle en face. Et quand elle pensait que sa journée ne pouvait être pire, elle a dû rendre son tablier tellement elle en avait marre de se faire peloter ou molester par des pervers qui se croient tout permis. Ce qu’Élise ne sait pas encore est que le destin l’a dans l’œil et travaille dur pour son avenir. Le laissera-t-elle faire ?

Sans boulot ni autres contraintes, Élise embarque pour L’Irlande à la recherche d’elle-même, trouver des réponses à ses questions et vivre ses rêves d’écriture et de peinture oubliés dans les tracas du quotidien. Prenant son courage à deux mains, elle s’envole pour le comté de Galway à la rencontre de son destin. Et quel destin ! Élise en a déjà effleuré la muflerie avant même d’embarquer, en a salivé à la promesse qu’elle a décelé dans ces yeux… Mais elle ne le reverra plus. Élise tient toujours ses promesses surtout, quand elle décide de faire une croix sur les hommes. Et cet inconnu, sexy soit-il, ne lui a pas donné de raison pour revenir sur sa parole…

À peine installée dans ce charmant cottage niché dans des étendues de forêts et de verdures, qu’elle tombe amoureuse… De la vue de rêve qu’elle a sur le manoir ne connaissant pas l’envers du décor de cet édifice qui vient de la réconcilier avec sa passion. Elle s’éprendra aussi de son propriétaire qui était loin du discourtois personnage auquel elle a eu affaire. De génération en génération, les Sullivan règnent en maître côté Cancans. Ils s’attirent l’envie par leur richesse, passionnent par le mystère qui entoure leur manoir à la beauté époustouflante. Du moins de l’extérieur, car l’intérieur, personne ne l’a vu pour en dire du bien ou du mal. Et s’attirent le mauvais œil à cause de la terrible malédiction qui s’abat sur les mâles de la famille. De quoi exacerber l’intérêt d’Élise, aussi l’artiste que l’auteure en herbe. Mais la femme ne sera pas en reste… Elle a devant elle matière de se faire la main en peignant le manoir et lâcher la bride à son imagination. Mais, ce qu’elle n’a pas prévu, c’est l’emprise qu’à Joshua Sullivan sur ses sens, son corps et sur son cœur. Celui qui va prendre la part du lion dans ses pensées, dans son imagination en dérive et lui fera rompre son serment.

Il sera peut-être le héros de sa romance, celle qu’elle a toujours rêvée mais, jamais obtenue, toutefois, c’est bien le destin et seul lui qui décidera de son happy-end !

Irish & Alpha de Line Gagliano, une plume à suivre et une romance à découvrir. Forte des émotions qui subliment une histoire pleine de charme. Forte de l’intrigue de la malédiction, des amitiés solides, forte de son final haletant et aussi de ses personnages qui nous touchent par leur sincérité surtout, celui d’Élise. Une fille fascinante et toute en couleur…Et pas seulement d’apparence. Sa lumière a capté les yeux de l’héritier récalcitrant à toute attache, puisant dans sa force pour plonger dans son passé à la recherche de la vérité. Grâce à sa présence, le passé est moins douloureux et grâce à sa détermination et sa compassion, il pourra même s’accommoder de la malédiction qui touche sa famille depuis des générations. Entre eux, ce n’est pas juste une  passion dévorante, non, c’est aussi une amitié bien plantée, une confiance totale et un lien que même la mort ne pourra rompre.

Une superbe balade toute en douceur mais, non dépourvue de turbulences dans les étendues vertes d’une Irlande mystique, fière de ses légendes et de la passion qu’elle déchaine. Irish & Alpha est aussi une histoire de seconde chance, de rédemption qui fait chaud au cœur.

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse.

189381469_588252012069319_547875871851742287_n

7 commentaires sur « Irish & Alpha de Line Gagliano aux éditions Addictives ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s