Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire Boss de l’univers de Louisa Méonis – Collection &H DIGITAL

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers, une comédie romantique sous le signe de légèreté et de gaieté. Louisa Méonis nous a offert un doux et savoureux moment de lecture à ne pas manquer.

Titre : Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers

Auteure : Louisa Méonis

Editeur : Harlequin

Collection : &H DIGITAL

Genre : Comédie romantique

Genre : Comédie romantique

Thème : Love@Work

Service presse : NetGalley

Résumé : Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !
Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants. Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance… Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !

˗ ˏˋ ⭐ˎˊ ˗ ✧︡ °₊.— L’avisdeMya — .₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ⭐ˎˊ ˗

Louisa Méonis, comme à son habitude, nous a concocté une rafraîchissante comédie romantique dans le thème Love@Work. L’amour au travail, est un thème que j’affectionne beaucoup et particulièrement quand la dose de l’humour y a la part du lion. Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire Boss de l’univers remplit la mission et haut la main de nous faire marrer et passer un bon moment de détente. Une gourmandise sucrée et sexy à point mais, qui ne manque pas d’acidulé et pour cause, l’héroïne féminine vient d’essuyer la pire humiliation de sa vie.

Hope vivait jusqu’à aujourd’hui sur un petit nuage. Après une relation compliquée, l’application Tinder lui a offerte l’opportunité de retrouver un semblant de vie sexuelle sans trop impliquer ses sentiments mis déjà à mal… Toutefois, cette femme porte bien son prénom, malgré les mauvaises surprises que la vie sème sur son chemin, elle a l’espoir chevillé au corps et le plan de s’amuser et profiter vire vite aux rêves de la maison avec clôture, le chien qui va avec et une ribambelle de mioches… La rêveuse en elle n’est jamais loin. Mathieu a rempli sa mission de la distraire de la douleur de la séparation, a pansé sa blessure et a fait du bien à son égo. Et en contrepartie, Il l’a rendu accro à lui et à son corps sexy… Avec lui, elle a retrouvé sa confiance en elle et en sa féminité… Mais ce dernier, ne lui donnait que son corps. De longs mois de relation et elle ne connait quasi rien sur sa vie en dehors de la chambre à coucher. Oui elle sait qu’il a quelques sentiments pour elle, ses actions le lui prouvent au quotidien. Comme lui concocter des petits plats, être aux petits soins pour elle mais, il ne se livrait jamais ou si peu…

Jusqu’au jour où l’amant expert est devenu le Boss ennemi et le rêve se termine en cauchemar !

Hope vient d’être trahie et cette fois, c’est son patron et ami qui vient de lui porter le coup fatal. Exit la promotion espérée et bienvenu à l’enfer au boulot car, le nouveau patron qui lui a piqué le post qu’elle briguait n’est autre que son plan cul et plus… si affinité du moment. Si vous connaissiez Hope, vous saurez que ce n’est pas le genre à baisser les bras et ne connait pas le terme abdiquer. Elle a promis à Mr Tinder la Géhenne et peu importe les moyens dont elle usera pour récupérer le post pour lequel elle a bossé si dur. Mr Tinder n’a qu’à bien se tenir et se préparer à la déferlante nommée Hope, car, cette dernière tient toujours ses promesses. Cependant, Hope devrait faire attention à ne pas se lancer dans défis hasardeux, car, Mr Tinder a des arguments qui pourraient bien faire fondre ses résolutions. Son mantra No Sex At Work ni en dehors des heures du travail d’ailleurs, risque d’être balayé sous le coup de sa maestria à la faire décoller juste d’un baiser. C’est qu’il est doué Mr Tinder et ne reculera devant aucun coup retors pour la faire flancher !

Cette histoire mêle humour, légèreté, sentiments et sensualité pour le grand plaisir des fans de la plume déjantée de Louisa Méonis. Le soleil, les beaux paysages du sud, les cocktails riment avec fiesta, vacances et détente. Et même si le scénario tourne autour de l’amour au travail, tous ces ingrédients alléchants nous donnent l’impression d’être en mode pause. Les personnages nous font sourire en dépit de la tension physique et amoureuse qui nous laissent pantoises et sur le qui-vive dans l’attente du coup suivant et de celui qui marquera le prochain point. Le duel Mr Tinder/Hope fonctionne à merveille, le jeu bien ficelé qui s’instaure automatiquement entre les amants jurés nous transporte et leur alchimie nous vend du rêve. Une trame sans grande surprise certes, pourtant, dénuée de mièvrerie et jamais plate ! Une histoire courte mais, dans laquelle tout est dosé à la perfection pour qu’on ne se sente aucunement frustrées du trop peu.

Bref, sous le signe de légèreté et de gaieté, Louisa Méonis nous a offert un doux et savoureux moment de lecture à ne pas manquer.

Merci à Harlequin et à NetGalley pour l’envoi du service presse numérique !

louisa

5 commentaires sur « Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire Boss de l’univers de Louisa Méonis – Collection &H DIGITAL »

  1. J’ai découvert la plume de l’auteure il y a peu, mais j’ai beaucoup aimé! J’attendais cette chronique avec impatience! Et comme d’habitude, je vais une fois de plus succomber! Merci

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s