Gang Of Girls #2 – Patrizia de Caroline Costa en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Patrizia, le 2e épisode de la série Gang Of Girls de Caroline Costa. De Paris à Rome via la Corse et Nice, un voyage rempli de rebondissements, de suspense, de passion ainsi de quelques révélations brûlantes méconnues de Pat

Titre : Gang Of Girls #2 – Patrizia 

Auteure : Caroline Costa

Editeur : Auto-édition

Genre : Romantic-suspense 

Résumé : Il doit ramener un précieux tableau en Italie. Elle est chargée d’assurer sa protection.

Travaillant au Louvre, Jérémie doit rapatrier une peinture de Botticelli, à Rome. Malheureusement, la toile ayant déjà fait l’objet d’une tentative de vol, il demande le soutien au commissaire chargé de l’enquête. Ce dernier lui conseille les services de « Pat ». Alors que Jérémie s’attend à voir débarquer un baroudeur, il rencontre Patrizia, une femme des plus surprenante…et séduisante ! Patrizia est aussi impulsive et combative que Jérémie est prudent et diplomate. Les rôles sont inversés. C’est une course poursuite qui s’engage… Arriveront-ils à déjouer les plans des hommes lancés à leurs trousses ?

Et comment lutter contre cette attirance qui les poussent malgré tout l’un vers l’autre ?

𒈝⭐ L’avis de Mya ⭐𒈝

Un énorme plaisir de retrouver les Gangs Of Girls. Patrizia est notre héroïne du jour. Une fille Badass et il ne suffit pas qu’elle ait du chien, en plus, elle a un caractère de cochon, gaffe à ceux qui lui manquent de respect. Aujourd’hui, sa mission est de protéger Jérémie qui doit acheminer un tableau de maître de Paris à Rome. Une mission que ne lui plait pas de masse vu que cet énergumène si propre sur lui l’a prise de haut et a essayé de l’évincer, mais c’est mal la connaître. Elle n’est pas du genre à déposer les armes ni à se laisser humilier sans riposter. Jérémie l’apprendra bien assez tôt et à ses dépens. Rapidement, il n’a voulu qu’elle pour l’accompagner sur la route du destin.

Si la charge s’avère de prime très facile pour elle, elle en a mené des plus difficiles et des plus dangereuses, mais la série des cambriolages qui ont sévi dernièrement dans les musées font craindre le pire. Pour éviter une crise diplomatique, son patron l’a désignée pour mener le transport du tableau à bien. Et sans fausse modestie, elle est la meilleure dans son domaine. Son intelligence et son flair légendaire ont convaincu enfin Jérémie, qui a failli se faire voler le tableau sous le nez de l’agent soi-disant plus compétent qu’il a choisi. Et de là, débute l’aventure et sur les chapeaux de roues S.V.P !

L’histoire de Patrizia, débute sur une course-poursuite contre la montre dont l’issue funeste ne fait aucun doute. La vadrouille n’est pas de tout repos, sinueuse et dangereuse, la route qu’ils ont prise les mène aussi sur le chemin de l’amour qui n’était pas prévu dans le plan des deux.

De Paris à Rome avec des escales en Corse et à Nice, un voyage rempli de rebondissements, de suspense, de passion ainsi de quelques révélations brûlantes méconnues de Pat.

Caroline Costa, de sa jolie plume, ne nous épargne rien dans cette course sanglante et haute en couleur. Ni coups tordus ni situations épiques, mais non dépourvus de beaux sentiments. Égale à elle-même, elle nous régale d’un prélude sur Pauline et Grégoire, Mais leur histoire est-elle finie pour autant ? Loin de là, car si l’auteure nous happe dans l’intrigue, elle n’est pas décidée à lâcher le morceau, si c’est pas cruel… Le corbeau déploie toujours ses ailes menaçantes sur le Gang Of Girls, l’une après l’autre mais, la vie continue…

Les histoires du GOG n’ont pas fini de nous faire frissonner, de donner le sourire, de nous émouvoir et nous rendre totalement accros. Et en attendant d’en savoir plus, ne manquez surtout pas ce 2e épisode d’un rythme effréné du début à la fin, tout en suspense et en rebondissements !

Au suivant…

Patrizia

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s