L’avis de Charlotte sur Combat Hearts #2 Denise et Chris de Tarina Deaton

Hello les étoiles. Je vous présente mon avis sur Combat Hearts #2 Denise et Chris de Tarina Deaton publié chez Juno Publising France : une belle romance.

Titre : Combat Hearts 2 Denise et Chris

Auteur : Tarina Deaton

Genre : Romance

Editions : Juno Publishing France

Ebook :  5,49 €

Résumé :

La vie étroitement contrôlée de Denise Reynolds est bouleversée lorsqu’elle se voit confier la garde de ses jeunes cousins. Il y a des jours où elle a déjà assez de mal à se sortir de son lit, alors avec deux enfants précoces…

Et comme si cela ne suffisait pas, Chris Nolton revient en ville aussi soudainement qu’il l’avait quittée. Denise a enfreint ses propres règles en lui donnant une chance, pour qu’il finisse par la laisser tomber. Mais il n’est pas venu là pour elle cette fois. Non, il est à la tête d’un groupe de travail du FBI qui cherche à capturer le père biologique des enfants. Un homme qui a été envoyé en prison pour homicide involontaire. Un homme qui a été libéré cinq ans trop tôt. Un homme qui veut récupérer ses enfants.

Le passé a tendance à se répéter et une fois de plus, Denise se retrouve à défendre des innocents contre la malveillance de ce monde. Une mauvaise décision, une seconde chance, peut avoir des conséquences dévastatrices et pour protéger les personnes les plus importantes de sa vie, elle devra faire confiance au seul homme qui a le pouvoir de la briser.

Mon avis :

Denise voit son quotidien bouleversé quand on lui confie la garde des enfants de sa cousine. Son équilibre vacille et le retour de Chris, aussi soudain de son départ, ne va pas l’aider. Elle souhaite lui laisser une chance, cependant, la peur qu’il reparte sans prévenir bloque la jeune femme. Elle reste sur la réserve quant à la relation qu’elle pourrait avoir avec lui.

Chris est agent du FBI. Il est chargé de trouver et de capturer le père des enfants, dont Denise à la garde. Un homme mauvais, qui a été inculpé pour homicide involontaire et qui ne devait pas sortir de prison si tôt. Cet homme, Eddie, veut récupérer ses enfants.

Denise se trouve donc au cœur de plusieurs événements, elle doit trouver sa place dans la vie des enfants, savoir si elle veut accorder une chance à Chris et tenir Eddie éloigné des enfants. Ses décisions pourraient avoir de lourdes conséquences.

Le tome 1.5 avait permis de comprendre les bases de la relation entre Denis et Chris et de voir l’impact du départ inopiné de Chris sur Denise. Ce tome 2, marque le retour de Chris et par la même les doutes de Denise.

La jeune femme a beaucoup à gérer, la garde des enfants est une nouvelle charge pour elle, elle veut faire au mien, mais découvrir que le rôle de parent n’est pas le plus simple. J’ai été touchée par Denise, elle doit adapter son quotidien, faire face à ses émotions et on sait que c’est quelque chose de compliqué pour elle. On en apprend encore un peu plus sur elle et son vécu, qui explique bien des traumatismes qui influent encore sur sa vie.

Chris comprend qu’il va devoir redoubler d’efforts pour conquérir la belle. Son départ l’a profondément affectée. Ils savent, l’un comme l’autre, que cela se reproduira…

Ce tome ne manque pas de suspense, que ce soit concernant la menace qui plane sur les enfants, ou concernant une éventuelle relation entre les deux protagonistes principaux. J’aurais aimé que la fin soit plus développée, que l’on ait plus de temps avec eux pour conclure ce tome avec une grosse dose de romance… J’étais contente de retrouver par moments Jase et Bree.

La plume de l’auteur est fluide et agréable, j’ai passé un bon moment de lecture. Merci à Maïwenn et Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

— Chris ? C’est Bree.

Il pouvait à peine l’entendre par-dessus le martèlement de la pluie sur le métal de son fourgon.

— Quelque chose ne va pas ?

— Tu peux aller voir Denise ? demanda-t-elle. Je lui ai envoyé des SMS plusieurs fois, mais elle ne m’a pas répondu.

— Euh. Je ne pense pas être la meilleure personne pour faire ça, tout bien considéré.

— Pour l’instant, tu es le seul à pouvoir le faire. Jase ne va pas me laisser conduire toute seule par ce temps.

Il y eut une courte pause et il pouvait entendre la voix de Jase, mais pas ce qu’il disait.

— Je dois être ici au cas où les enfants se réveilleraient, car ils ne connaissent pas aussi bien Jase.

— Bree…

— S’il te plaît, Chris. Elle n’a pas pris Sprocket avec elle et elle n’est pas non plus dans un bon endroit. En plus, si quelque chose lui arrive dans la tempête, personne n’est là pour l’aider. J’ai besoin d’avoir l’esprit tranquille et de savoir qu’elle va bien. S’il te plaît.

Bon sang. On dirait qu’il avait une raison d’aller la chercher après tout.

— Oui. Je vais vérifier qu’elle va bien.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s